LOU46 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ouf ! terminé : j'y ai passé quelques heures. Mais j'avais un délai à respecter : je l'emporte en Savoie le 17 mars pour l'offrir à ma cousine Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C EST SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Holala la patience et la dextérité qu'il doit falloir avoir pour réaliser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je trouve ça aussi trés jolie et il a du prendre du temps à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentlemen Terriers 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Lou, c'est magnifique ! Félicitations !!! Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDI1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci à vous ! J'ai commencé cet ouvrage en janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'aime beaucoup ! Bravo Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ouic'est joli moi faut etre patiente arf!!! mes félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites