tina011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ce matin ma maitresse a eu l'idée de vouloir me toiletter. Et voila le résultat PS : je croi qu'elle attend vos remarques, critiques, conseils... mais pas trop quand même car moi et le toilettage on est pas super copain et dès que je vois la brosse AMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ok moi comme j'y connais strictement rien à la matière je ne te dirai rien à part que jetrouve ton chien magnifique, que je te fais de gros bisous et que je suis très contente de t'avoir connue sur ce forum alors en meme tant MErCI FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 9 mars 2007 de rien PS : suis aussi nul pour le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est vrai merci au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je la trouve belle aussi, mais je n'y connais pas grand chose non plus. Je trouve qu'elle a une jolie tête ! Où as-tu acheté tes deux westies ? Si ce n'est pas trop indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Val013 a écrit:Je la trouve belle aussi, mais je n'y connais pas grand chose non plus. Je trouve qu'elle a une jolie tête ! Où as-tu acheté tes deux westies ? Si ce n'est pas trop indiscret... Tina vient d'un élevage qui était près du Blanc dans l'indre, et ambre, c'est sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ambre est la fille de Tina et de mi Niño. Quand vas-tu bien toiletter Ambre et nous la montrer enfin? Elle a le poil de sa mère, certes, mais si tu la toilettes régulièrement (soit tous les 15 jours), si tu t'investis avec elle, ça va aller. Cela me fait de la peine, j'ai l'impression que tu la négliges, tu ne parles que de sa mère...est-elle aussi moche que ça? Ca m'étonnerait quand même. As-t-elle un vice rhédiboire? Ce sont des choses qui arrivent, certes, sur tous les élevages, mais je n'ai aucune nouvelle d'elle et je m'interroge. Ce serait bien que tu me dises ce qu'il se passe avec elle, en MP si tu veux, tu sais que je suis disponible. Si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir, mais il faut me dire... Bise à tes parents, à toi, à Ambre et Tina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Non non nicole ya aucun pb avec ambre. Elle est pas du tout négligé.. j'ai répondu en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites