Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny2005

Gastro pour Jenny

Messages recommandés

elle a été bien malade la nuit dernière, plusieurs vomito, bcp de spasmes et ce midi diarhée.
Direction véto, la pauvre elle se cache dans la salle d'attente. y'avait plein de matous.

Elle a donc un antibio, un pansement gastrique et des autres comprimés.
La galère pour le pansement gastrique à la seringue, elle a horreur de ça.

Là faut que je lui lave les fessounes dans la baignoire

j'espère qu'il ira mieux pour mercredi normalement c'est sa séance de toilettage.

Et les vôtres ça va en ce moment ?

Christine & Jenny

Ben dis donc, j'espére que ça va vite aller mieux!!!! Mais pour la séance de toilettage, t'as pas peur que ca soit un peu tôt?

Pleins de léchouilles pour vite se remettre I love youI love you

Pauvre petite No Ben ça arrive comme aux zumains..... ici (on touche du bois) on est venu à bour d'une otite chronique mais il a fallu employer l'artillerie lourde, antibio en piqure puis en cachet pendant 2 semaines et crème auriculaire..... Il semble que ça fonctionne...

Pauv nénétte une gastro c'est pô rigolo affraidaffraid

Ici juste un petit coup de froid sans gravité pour le trio flower

pour les médocs. On doit être 2 pour le truc à la seringue.
Même dans un bout de jambon elle repère le 1/4 du comprimé.

L'apéricube elle n'en veut plus.

Un big vomito dans l'ascenseur ce matin grhhhhh. C'est encore plus galère que sur les enfants quand ils étaient plus petit.

Elle fait du boudin ds son panier car je me suis fachée pale

Christine

Et oui Jeff à midi on a rusé, le médoc dans un morceau de nuggets de dinde bounce et ce soir rebelotte.
Elle a mangé un chouilla de croquettes avec un peu de riz.
Elle rejoue un peu donc ça va mieux.

Ouf pour l'otite de Sniper, j'espère que vous tenez le bon bout.

Christine

Contente de voir qu'il y a du mieux,courage encore qques médocs et hop la vilaine gastro bye bye!!!!

flower

Citation :
elle a été bien malade la nuit dernière, plusieurs vomito, bcp de spasmes et ce midi diarhée.
Direction véto, la pauvre elle se cache dans la salle d'attente. y'avait plein de matous.

Elle a donc un antibio, un pansement gastrique et des autres comprimés.
La galère pour le pansement gastrique à la seringue, elle a horreur de ça.

Là faut que je lui lave les fessounes dans la baignoire

j'espère qu'il ira mieux pour mercredi normalement c'est sa séance de toilettage.

Et les vôtres ça va en ce moment ?

Christine & Jenny

Une vraie épidémie, mais le mien c'est encore une allergie. Il s'est littéralement vidé, zou chez le véto de garde, 87€ mais comme c'est pour mon toutou...
Alors Monsieur va changer de régime, Hill's prescription i/d. Il a commencé avec un peu de boîte, il adore

c'est pas top ces probs d'allergies,j'espére que ces nvelles croquettes lui conviendront bien mieux!!!!

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Là bonne nouvelle, il ne s'est pas gratté avec ses boîtes. Par contre les croquettes contiennent du poulet, donc pour ça Candy vient d'avoir du z/d, histoire que les protéines soient hydrolysées. Je suis juste un peu inquiète au sujet de ces croquettes-là du fait qu'ells n'ont que 18,9% de protéines, c'est bien peu pour un chien à poil long.

C'est pour la qualité du poil les proteines?
Tu peux pas remplacer par d'autre complément?

studyscratchstudyscratchstudyscratch

Oui entre autres, les poils c'est des protéines. Pour les remplacer non, justement ce sont des protéines auxquelles Candy est allergique (les antigènes sont toujours des protéines).

oui merci ça va mieux depuis jeudi et depuis ce matin elle remange vraiment normalement.
Elle a retrouvé sa pêche ma puce I love you

Christine & Jenny

Ils sont solides nos wests : c'est pas une petite gastro qui va les démoraliser !!!!! Bravo Jenny.
Alors, on te vois le 22 ?

Véro

Bonne nouvelle : Candy adore les z/d ! Je ne m'y attendais pas ! Avec ça normalement finis les grattages et vomissements... Normalement !

ayé Jenny pète la forme, partie de ballon au parc, ballade, là est ko la miss qoique elle tourne autour de mes plantes là

Pour le 22 les filles (et les gars) je ne sais pas, à 4 on prend déjà bcp de place et mes fistons ont 5 & 8 ans, je ne sais pas s'ils vont 'patienter' toute la journée

Christine & Jenny

Je comprend tes inquiétudes pour tes garçons ce seraient long effectivement,y a pas un papy où une mamie pour les garder une journée??????

Y a tellement à apprendre à cette journée formidable,que c'est dommage de s'en passer!!!!

C'est tellement difficile de trouver des coatchs de toilletage qui donnent gratos leurs conseils,juste par amour des wests qu'il faut vraiment en profiter.

En plus l'hote de ses lieux est extra ,cuisiniére hors pair de plus

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Moi cette fois j'y serais pô mais depuis qu'elles existent j'en ai jamais raté une et pourtant j'ai 9H de route aller et retour
Véro m'a donné bcp alors même que je n'avais pas encore un merveilleux chien de chez elle

Juste pour éviter qu'elle ne rale faites juste un demellage complet avant le cours!!!!!!

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Mais non c'est pô trop ,va t'en trouver des coatchs qui font ça que parce qu'il aime çà!!!!

Faut savoir remettre les choses vraies à leur juste valeur c'est tout.

Que tous ceux qui veulent apprendre n'hesite pô c'est extra!!!!

Pour Candy, les croquettes dont tu parles sont jaunes ? Je n'en ai pas entendu que du bien.

Véro

En fait Véro, le 22 c'est juste après la dernière semaine des vacances scolaires ici et mes beaux parents auront déjà eu les garçons toute la semaine santa je ne nous vois pas leur redemander pour le dimanche.

Pour mes parents, ma mère a été hospitalisée 15 jours début mars, rebelotte demain pour passer une coloscopie donc elle est fatiguée et ce serait pas chouette de leur demander de nous les garder.

J'avais pensé peut-être que pour l'aprèm mais c'est pareil ils ne vont pas rester en placer et tel que je les connais ils vont monopoliser tous les westies I love you

Ca m'aurait fait plaisir de vous rencontrer tous mais je crois qu'il va falloir que j'attende que mes fistons soient plus autonomes :52:

En tout cas merci pour l'invit et je penserai bien à vous.

Christine & Jenny

Bon, ben Candy est malade... Crying or Very sad Il a maigri, trop maigri. Il régurgite ce qu'il mange. A la radio son estomac est très gonflé. Peut-être un corps étranger. Mais je ne l'ai vu rien avaler. Je n sais pas si c'est vraiment grave... Car si ce n'est pas un corps étranger, c'est quoi ? No

Bon rétablissement à Candy.

Fais-lui plein de papouilles de ma part !

le véto l'a gardé ou pas ?
Jenny avait avalé des os au printemps dernier, on les a bien vu à la radio, et surement de la graisse de barbecue ça lui avait filé une gastro (encore).

Que t'a donné le véto pour Candy ?

Christine

eh bien Candy!!!! quelle idée avaler des droles de trucs,z'avez rien vu sur la radio??????????????????????????????

Faut nous tenir au courant

Bizouilles sur la truffe de Candy

Candy va mieux que je ne pensais, ouf ! C'est une inflammation du pylore, ça l'a fait se contracter ce qui déclenche les régurgitations. Le plus inquiétant c'est que Candy est maigre et qu'il doit grossir à tout prix.

c'est sur Candy faut :321: :321: :321: :321: :321: si tu veux grossir

Courage à vous deux