Chipounou 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alors je me suis fait une couleur rose et noir c'est fashion.. ca me change vs en pensez quoi de ce style ? un peu punk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très frais pour le Printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 1 avril 2007 On peut voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pfffff, c'est un poisson d'avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ben si c'est un poisson, tu devrais garder l'idée, je suis sûre que ça mettrais de l'ambiance au collège Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 1 avril 2007 dommage que ce soit un poisson, j'aurais bien aimé voir le résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pff, même pas drole ton poisson d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben c'est vrai!! c'est pas un april's fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Alors si c'est vraiment vrai, on veut voir Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites