M@rine 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A peine Sassie est elle rentrée du toilettage que je me suis jeté sur l'apn!!! Elle doit me prendre pour une tarée! Alors voilà les photo que pensez vous du toilettage? Je trouve cette photo marrante, on dirait qu'elle n'a pas de pattes arrières! (biensur ça serait moins drôle si c'était vrai! ) Sassie : si on peux pas être tranquille 5 min après une après midi pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben ça m'a l'air pô mal du tout,préte pour les vces ,elle est trés feminine ta pt'ite Nénette Un air canaille,une bouille d'amour Trés trés zolie Mlle Sassie,bizouille sur ta truffe et Bonne vces à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ben c'est pas un monstre ta Sassie ! Elle est même drôlement jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Très belle Sassie ! elle a une bouille craquante !! Au niveau du toilettage : y'a peut être un peu trop de poil sur le haut de la fesse-cuisse mais les pros te diront mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est vrai qu'elle est drolement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a-do-ra-ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipounou 0 Posté(e) le 21 avril 2007 VRAIMENT MIGNONE LA SASSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tody56 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merkiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites