westiberys 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ca y est, j'ai décidé le zom... enfin plus exactement, je l'ai mis devant le fait accompli ! Hier, j'ai acheté une caissette de bourguignon pour les chouchoux !!! De la bonne ian-iande bien rouge ! On teste cela dans la semaine... Je vous donne les conclusions après ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Alors??????? Je viens de faire un test sur SAS, un cou de poulet, un gésier, un foie et un coeur Le monstre a avalé le tout en 2 secondes!!!!! Le cou, 2 coups d'atendrisseur avec les molaires et gloup!!! j'ai eu peur qu'il s'étouffe, mais pas du tout comme une lettre à la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et le mix de légumes ? Il aime aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'était juste un essai sur la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben, aucune réaction néfaste au boeuf... ils aiment ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites