sandrine4 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Afin de sonder et tester nos modératrices ,je vous propose un grand jeu sympa ,vraquez vos sujets n'importnawacks pour les faire On va voir si elles vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est pas gentils.............. mais d'accord, chiche! PS : c'est pas contre vous modératrice préférée et vénérée, c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Petite Padawane sache que seul le maitre tu dois fayotter autant,les sousfifres plus légerement tu fayotteras!!!! Ainsi parle Yodasandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bien recu chef Merci de me remettre sur la droite ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je me marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Va falloir mettre la gomme... Et pis, je pars en vacances, alors c'est Lou qui reprends le flambeau !!!!!!!!! Bon courage Lou ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites