tina011 0 Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai remarqué que depuis quelque temps tina "attaqué" notre caniche et ca dégénère vite, ils se chataignent... Vous en pensez quoi, je vois pas trop de quoi ca peut venir pourtant elle a toujours eu un caractère calme et la d'un coup PS : je crois que ca va pas ds cette partie du forum, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Mais si, c'est la bonne rubrique : catch entre westie... Savais tu que les meilleurs chiens de combat sont les types bull croisé avec des terriers... Ils ont la bagarre dans le sang nos chouchoux... Tiens on pourrais organiser des combats... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 avril 2007 euh pour les combats, j'ai un épagnuel qui ferait l'affaire mais alors la on a du souci a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pffffffffffffffffffffffffffffffffffff tu vois elle déplace pô Véro elle dit que c'est bien ce souc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je crois que la on l'a eu.. mais j'ai l'impression que le chef reste, on va se diare engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites