nicole131 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai re-toiletté Rannoch pour Libourne, il faut que je refasse des raccords pour Samedi, en particulier flancs-franges (on le voit bien sur la photo). Est-ce que vous voyez autre chose ?Moi, à force, je n'y vois plus rien Merci de vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben, elle est où la photo ?????????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Pareil pour nous ! On ne voit rien du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sur le post d'Irun Je l'ai retravaillé pour Libourne, mais je n'ai pas de photos intéressantes, il est assis ou trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 17 mai 2007 alors perso, je dirais qu'il est PARFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ben moi zy avait déjà dit sur l'ancien post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu as déjà dit ce qui m'avait frappé : le raccord flancs robe ! Un petit chouïa si tu te sens sur le raccord encolure dos (mais bon, moi parfois je fais pire ! Alors, à toi de voir... On perd tout à vouloir trop gagner !... ) Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai fait les raccords au doigt, rectifié l'encolure (un poil sur quatre ).Reçu les familles des deux BB...Je mange un peu, et je remets Rannoch sur la table.Toujours la même question, doucher or not, je pense que oui. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites