Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny2005

Radio aussi pour Jenny

Messages recommandés

Comme Sateen, Jenny a eu le droit à la visite véto samedi soir suite à des vomissements de bile.
La miss a du avaler un morceau de bonhomme d'un des enfants vendredi soir car on avait du monde, je ne vois que ça.
On voit bien des petits morceaux dans son colon.
Elle a un traitement anti vomitif et des antibio mais depuis ça va très bien.
Note salée aussi Shocked

Christine & Jenny

Dites ça vous est passé vous de grignotter tout ce que vous pouvez trouver ?
Moi 1 an 1/2 et ça me tente encore trop, je ne me rend pas compte que ça peut me faire du mal

Jenny

J'ai eu Vulkain à 1 an 1/2, il aime bien "croquouiller" mais ne le fait que sur les os ou sur les bâtonnets en peau de buffle que je lui donne. Un peu sur ses peluches aussi mais il recrache les morceaux ! Sinon, pas d'attaque sur les meubles, chaussures ou autres !

Jenny2005 a écrit:
Dites ça vous est passé vous de grignotter tout ce que vous pouvez trouver ?
Moi 1 an 1/2 et ça me tente encore trop, je ne me rend pas compte que ça peut me faire du mal

Jenny

Je crois que cela dépend des chiens : Titou n'a jamais rien "explosé" elle avait encore en parfait état ses jouets de bébé à plus de 3 ans ! Par contre, sa fille Betty, elle "destroye" tout ce qui passe à sa portée ! Elle aura bientôt 14 mois...

Bon rétablissement à Jenny...

Véro

merci les filles.
Jenny a attaqué un coin de meuble vers 6 mois.
Ses jouets 'durs' elle les bouffe, les mous non bizarrement.
On lui donne régulièrement des chaussettes en faisant un noeud, ça ne dure pas plus de 3 jours.
Je vous dit pas le nbre de ballon qu'elle a percé aussi.

Christine

La plus destructrice des deux serait Sateen qui s'est attaquée, petite, à un stylo bille qu'elle a croqué sur le canapé en cuir,quelques crayons de papier, mais aussi des prises électriques (non branchées heureusement). C'est à peu près tout !

Louna petite, a juste arraché un tout petit morceau de papier peint dans la cuisine, mais elle déchiquetait les tapis d'éducation qu'on lui mettait !!!

Caresses à Melle Jenny !

Faudrait pas mettre Sateen et Jenny ensemble.
Jenny a mangé le fil de l'halogène, évidemment mon fils a alumé à ce moment là, quels poils de brulés sur le thorax.
Les chaussons et plaids sur la canapé ont eu leur fête aussi !!

A+
Christine & Jenny

Rannoch à force a complètement détruit les pieds de l'étagère en bois, d'abord pour se faire les dents et par plaisir ensuite.
Les petites filles l'ont bien aidé Very Happy J'ai mis une étagère neuve.

Bon retablissement à Jenny flowerflowerflower

Sally la créme n'a jamais rien bouzillé,Alexia a destroyé meuble eponge peluches chaussures,elle ouvre la poubelle de tri ,la fait basculer et me répand les bouteilles ,les papiers les conserves dans le séjour,Baloo trouvant trop rigolo aide tatie Lélex dans toutes ces conneries,sinon il aime toutes mes caisses étagéres en bois,mon parquet mes angles de murs en dessossant jusqu'a la brique ,il mange les stylos,les semelles de chaussures ,les livres, les revues et les peluches de ma fille ,mais à part ça pas de bétises clownclownclownclownclownclown

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on les adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid c'est vraiment des terreurs que vous avez ! mon Vulkain, c'est vraiment un !!!

Uzco aussi est un !!!
Tout bébé il a grignoté les poignées d'un buffet en bois et le frein à main de ma voiture (moins drôle !) mais rien de plus !
A 3 ans et demi c'est un pépère super cool ! pas de bêtises, super calin, toujours partant pour tout du moment que je suis avec lui ! je l'aime ! c'est de la folie complète !

dsl pour le retard, j'espère que la petite puce va mieux

chez nous aussi, ca destroye pas mal : ambre a même voulu refaire le papier peint de l'escalier, donc elle a commencé a l'arracher pour expliquer à ma môman, qu'il était temps de le refaire, vous imaginez la réaction affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Ben c'est normal j'ai expliqué à Ambre comment faire,tu comprends moi ça m'arrange