westiberys 0 Posté(e) le 25 mai 2007 G E N I A L !!!!! J'ai passé mon après midi à écumer les boucheries de Compiègne... Ca vallait le coup ! Figurez vous que à l'ALOYAU (quel nom prometteur !) j'ai commandé des queues de boeuf entières, de la poitrine de mouton et..... de la panse verte !!! Le boucher connaissait, il m'a dit : cru c'est très bon pour les chiens et ils adorent cela ! Je crois bien qu'on va être copains tous les deux ! Je vais essayer de négocier des trucs avec lui dès que possible, je vous tiendrais au courrant. Réception de la commande : Mercredi !!!!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de leur faire gouter la panse verte ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 mai 2007 M'enfin vont tous devenir avec cha!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 mai 2007 des westies , c'est la fin, je crois qu'on est au vout du rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Des westies , des bleus, ça PUC un max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui mais on n'est pas marron Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ploumploum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je dirais même plus : Ploumploum ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Et Ploumploum tra la la, et ploumploum tra la la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 mai 2007 rhoooooooooooo je connais pas la chanson du ploumploum tralala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Chante, la vie chante etc........................ Ploumploum tralala ! Excellent PUCPUC ce soir !!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je t'imagine pliée en deux sous le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 mai 2007 En 4 et PUC ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je vais demander à mes copines de me trouver du PLOUMPLOUM ! z'allez pas être déçues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 mai 2007 BOH t'es pas assez souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sandrine : Si je suis souple (au lait en plus !) Lou : non non, pas de Ploumploum please ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Chouple au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bin ca a PUCPUC grave hier soir a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Voui élodie ,et si tu savais comme ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia49 0 Posté(e) le 5 juin 2007 LOU a écrit:Des westies , des bleus, ça PUC un max !! (j'arrive un peu tard...) mais qu'avez vous contre les bleus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ils sont empoisonnés au méthylène, c'est très dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 juin 2007 violaine se met au PUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mais je PUC depuis toujours moi ! Si ça n'existait pas je l'aurais inventé Kiss cool blue rabbit power !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 dites moi vous les trouvais ou tous vos smiley??? je voudrais en mettre des plus rigolos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ah faut être initiée pour ça ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 6 juin 2007 véro, ze t'aime plus, na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia49 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Violaine et Candy a écrit:Mais je PUC depuis toujours moi ! Si ça n'existait pas je l'aurais inventé Kiss cool blue rabbit power !!!!!!!! ...le deuxième effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Allez allez Tina, un peu de fayottage pour avoir les smileys !!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oh ma modératrice préférée, pourrais tu me dire ou tu trouves tout tes merveilleux smileys, que je puisse suivre ta voie et égayer a mon tour mes postes, tout en suivant ton exemple Alors, t'en penses quoi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Que GOOGLE est ton ami!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui mais vois tu chef, je suis oas trés douée pour chercher sur internet, mais je vais essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ca y est j'en ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Véro PS : Elodie, t'es vraiment trop forte en fayottage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites