sandrine4 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Babaloo a eu un tres tres gros rhume soigné par notre DOC LOU à nous ,sa truffe a bcp coulée ,resultat un décoloration pres de sa narine gauche !!!!!!!!!!!! Ca se repigmente tout seul ?????????? ou il faut que je fasse qque chose????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Aucune idée, mais LOU doit bien avoir une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben j'espere!!!! ,ou véro !!!! J'ai rien trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Justement je viens d'ouvrir un tube de noir pour un tableau, si ça te dis.... :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 25 mai 2007 En théorie, ça devrait se repigmenter tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 mai 2007 rhooooooooooo jeff :116: Ben j'espere tout son charme vient de sa grosse truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Attends un peu son rhume vient de se terminer. A mon avis, ça devrait se re-pigmenter sinon, on avisera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 mai 2007 LOU a écrit:Attends un peu son rhume vient de se terminer. A mon avis, ça devrait se re-pigmenter sinon, on avisera !! OK, tt à fait d'acc !!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 mai 2007 OKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 mai 2007 rho babaloo se décolore, qu'est ce que c'est que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est le rhumeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bin moi aussi je suis enrhumée mais j'ai pas la truffe qui se décolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Non, Elodie chez les zumains, au contraire, elle se pigmente en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vi magali, j'en suis victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites