Jeff-westie 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alors aujourd'hui c'est jour de marché et qu'est ce qui z'ont trouvé pour moi les zumains : 1 coeur de veau à 2,5 euro le kilo et il pesait... 1Kg de quoi me faire six repas (1 fois par semaine donc z'en ai pour 1 moi et demi!!!) 600g de foie de volaille à 3 euro le kilo, z'en ai pour la semaine 600 g de viande de boeuf à 1 euro le kilo!!!!!! (une semaine) 2 cuisses de poulet (haut et bas) à 3 euros le kilo (une semaine) Bref les croquettes de marque sont battues à plate couture même pour le coût de revient!!!! Là ze viens de m'enfiler un pilon ENORME SLURPPP!!!! m'as dooné du fil à retorde, 1/45 d'heure pour le finir...... PS de Jeff: La viande à 1 euro vous en mangeriez!!!! des découpes de bavette et des restes du pièce à fondue!!!!!!! et ce n'est même pas un boucher hallal PS 2 : Lou il se passe un phénomène étrange pour ne pas dire bizarre, je coris que Sniper se met à ........ TREPIGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Mais je croyais qu'il était bien élevé, Sniper, pas comme 2 affreuses nommées Sateen et Louna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue au club des trépigneurs et trépigneuses ! :326: :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Eh oui, on a eu le même phénomène avec Zelda... Elle mettait une plombe à manger ses c........es (ça devient un gros mot pour moi !) maintenant elle réclame aussi !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites