Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Vive le marché de Sevran

Messages recommandés

Alors aujourd'hui c'est jour de marché et qu'est ce qui z'ont trouvé pour moi les zumains :

1 coeur de veau à 2,5 euro le kilo et il pesait... 1Kg de quoi me faire six repas (1 fois par semaine donc z'en ai pour 1 moi et demi!!!)
600g de foie de volaille à 3 euro le kilo, z'en ai pour la semaine
600 g de viande de boeuf à 1 euro le kilo!!!!!! (une semaine)
2 cuisses de poulet (haut et bas) à 3 euros le kilo (une semaine)

Bref les croquettes de marque sont battues à plate couture même pour le coût de revient!!!!

Là ze viens de m'enfiler un pilon ENORME SLURPPP!!!! m'as dooné du fil à retorde, 1/45 d'heure pour le finir......



PS de Jeff:

La viande à 1 euro vous en mangeriez!!!! des découpes de bavette et des restes du pièce à fondue!!!!!!! et ce n'est même pas un boucher hallal Shocked


PS 2 :

Lou il se passe un phénomène étrange pour ne pas dire bizarre, je coris que Sniper se met à ........ ShockedShockedShockedShockedShocked TREPIGNER affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je croyais qu'il était bien élevé, Sniper, pas comme 2 affreuses nommées Sateen et Louna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue au club des trépigneurs et trépigneuses ! :326: :326:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, on a eu le même phénomène avec Zelda... Elle mettait une plombe à manger ses c........es (ça devient un gros mot pour moi !) maintenant elle réclame aussi !!!!!!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...