LOU46 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nous envisageons de programmer une nouvelle journée toilettage en Juin (le 17) ou en juillet (7 ou 8 - 14 ou 15 - 21 ou 22) Qui serait intéressé et quelles sont les dates qui vous conviendraient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je ne suis pas libre les 7 et 8 juillet because mariage de mon brother mais les autres dates me conviennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le 17 me va et les autres dates aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je préférerais fin juin début juillet... en tout cas pas le 21/22... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Alors le moi juste le 17 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Et au mois d'Août ? 4 ou 5 - 11 ou 12 - 18 ou 19 - 25 ou 26 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 mai 2007 En aout que le 26 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Véro le 17 juin ,c'est fin juin pour toi? Ce serait Balot de faire le cours sans le prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Le 17 juin me parait bien, Jocelyne sera rentrée la veille du Cap en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bON BEN AU PIRE ON LE FAIT SANS LA PROF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 mai 2007 euh pour moi aussi, on compte bien partir un peu avec Vulkain... sandrine a écrit:En aout que le 26 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Le 17 juin, ça irait pour moi ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Comme ça m'énerve d'habiter si loin, ça m'aurait super plaisir de vous revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 mai 2007 rhoooooooooooooooooooooooo pis nous on aurait pu voir Daphnée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 OoOoohh viii, elle est tjrs aussi choute et en plus elle est vrai pote avec les Scotts : trop marrant de les voir s'éclater ensemble. C'est quand qu'on fait une journée toilettage dans mon salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 mai 2007 euh, c'est où ton salon ? LISA a écrit:OoOoohh viii, elle est tjrs aussi choute et en plus elle est vrai pote avec les Scotts : trop marrant de les voir s'éclater ensemble. C'est quand qu'on fait une journée toilettage dans mon salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 mai 2007 EH ! :115: Ca vous va le 17 ???????????????????????????????????????????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Décidément.... je participe peu ms tjrs pr partir en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 mai 2007 C'est parti pour le 17 juin 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 est ce que je dois apporter mon appareil photo?????? PUC PUC PUC PUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oh oui des photos ,je penses que la troupe anti tabac va encore devoir sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dans les starting blocks pour le 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mai 2007 S U P E R ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je suis overbookée donc je serais pas préte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Comment ça, pas prête ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pas prête à quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Comment ça pas prête ? C'est bien la seule date qui te convenait, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ben vous savez pô ce que c'est d'avoir un Westibery's !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une pression énorme ,dèjà l'autre jour pour un petit noeud ,j'ai eu le droit à un alors là pas epilé depuis dix jours et vu le taff qui m'attend z'aurais pô le temps de le mettre à jour du tout du tout Déjà là c'est un Palmier sur pattes le Baloo on dirait un westbab :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: Bon si j'ai votre aide pour la distraire véro ,promis je radine mes fesses avec le westbab :115: PUC PUC PUC PUC PUC PUC PUC PUC PUC PUC PUC PUC PUC PUC PUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mai 2007 non Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben si tu voyais Sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ou Vulkain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 1 juin 2007 On baillonnera la prof ! comme ça, elle ne parlera pas, elle ne fumera pas mais elle épilera ! On l'autorisera peut-être à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ou à être mangée!!!!!!!!!!!!!! :321: :321: :321: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Voilà ce que je dis face à cette coalition provocatrice : Véro PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mais c'est qu'elle essaie de nous impressionner avec son festival de smileys, Mme Véro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 juin 2007 On dirait que z'ètes pas franchement impressionnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci à Lou et Jeff et nanou à Véropuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour nous c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben c'est surtout en plein exam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vi mais bon cette année c'est juste deux matinées mais c'est vrai qu'il faut que je révise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui révise bien, je ne tiens pas à avoir des problèmes avec des parents irrascibles!!!!!! :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 2 juin 2007 aucun pb avec les miens, de toutes facons ils savent trés bien que moi et le francais ca fait....... beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Hello, j'espère que vous n'êtes pas racistes parce que je vais récupérer un papy cairn de 12 ans vendredi (pour lui éviter l'eutha)... ça veut dire que le 17, si ça ne vous dérange pas, je viendrai avec deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Papy cairn est le bienvenu, évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci Lou ! LOU a écrit:Papy cairn est le bienvenu, évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ben quoi, on aime bien les cairns, les scotts, les dandies, les skyes, les terriers, les lévriers, les chiens de bergers etc... On aime tous les chiens à vrai dire ! Il s'appelle comment ton Papy ? Tu nous mets des photos quand tu en as, hein ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pour l'instant, on ne connaît pas le nom de papy ! bien sûr, je vous mettrai des photos dès que je l'aurai récupéré, c'est-à-dire vendredi... westiberys a écrit:Ben quoi, on aime bien les cairns, les scotts, les dandies, les skyes, les terriers, les lévriers, les chiens de bergers etc... On aime tous les chiens à vrai dire ! Il s'appelle comment ton Papy ? Tu nous mets des photos quand tu en as, hein ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 3 juin 2007 rhooo vii des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites