Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai trouvé quelque chose que Sniper n'aime pas!!! Les rognons!!!!! J'ai testé ce matin, la réponse de SAS fût claire. J'ai mis 2 morceau dans sa gamelle, il a longuement senti, léché, puis les a pris dans sa gueulle et les a posé tous les deux par terre avec un regard qui en disait long Opération renouvellé 2 fois avec le même résultat. Heureusement j'en ai seulement acheté 300gr. Si un Barfeur en veut ils sont au congélo. Autre essai la panse ça pue!!!!!! Idem il sent, il lèche, la met par terre, je prend le bout et lui tend e là môssieur daigne macher et avaler ; j'en remet un bout dans la gamelle.... :321: immédiatement englouti!!! Bon ce soir il aura le droit à la place d'une cuisse de poulet à un beau morceau de collier de mouton. Il est 17h15 dans un quart dheure je vais avoir droit à :326: :326: :326: :326: PS : la panse était lavée, tant pîs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tiens, je n'ai pas encore testé les rognons ! Je vais essayer. la panse (pas lavée) elles aiment ! J'en avais trouvé à Carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Quel Carrouf??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Claye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 juin 2007 De la panse pas lavée à Carrouf ?????????????????????????? Non, pas possible, tous les bouchers m'ont dit qu'elle était interdite à la vente au départ des abattoirs Elle est verte et ave l'herbe ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle était peu être verte en décomposition!!!! :116: :116: :116: :116: :116: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'était de la panse lavée !!! of course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ha bon!!!! En plus ce matin Jo à eu une vision, elle a cru te voir passer en voiture pendant que nous étions presque arrivés au marché de Sevran... Loupé ce n'était pas toi!! PS : même lavée ça puiiiiiirrrrr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Mon zom Dom a connu la panse pas lavée à l'époque de ses afghans (cad il y a très très très longtemps ! ) Il parait que lavée c'est un poème Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Elle n'a peut-être pas rêvé Jo. ; je suis arrivée à Sevran à 9.00 h : pas une place pour se garer, j'ai tourné, viré et je suis repartie ! La prochaine fois, j'y vais en train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moi aussi je donnais de la panse pas lavée à mon BA. C'était super, c'est un copain boucher aux Halles qui m'approvisionnais, à l'époque, il y a très très très longtemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 3 juin 2007 LOU a écrit:Elle n'a peut-être pas rêvé Jo. ; je suis arrivée à Sevran à 9.00 h : pas une place pour se garer, j'ai tourné, viré et je suis repartie ! La prochaine fois, j'y vais en train ! M'enfin Lou, tu fais comme nous, tu te gare sur le parking de LIDL!!!! Donc l'heure correspondant c'était bien toi Crotte je t'aurais montré directement les bons bouchers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Remarquez, la panse pas lavée, faut que ce soit bio, car dans le cas contraire, entre les farines animales, farine de soja et farine de perlimpimpin... C'est bonnnn le contenu de la panse industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites