Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

J'ai trouvé!!!!

Messages recommandés

J'ai trouvé quelque chose que Sniper n'aime pas!!! cheers

Les rognons!!!!! J'ai testé ce matin, la réponse de SAS fût claire. J'ai mis 2 morceau dans sa gamelle, il a longuement senti, léché, puis les a pris dans sa gueulle et les a posé tous les deux par terre avec un regard qui en disait long Rolling Eyes Opération renouvellé 2 fois avec le même résultat. Heureusement j'en ai seulement acheté 300gr. Si un Barfeur en veut ils sont au congélo. Autre essai la panse affraid ça pue!!!!!! Idem il sent, il lèche, la met par terre, je prend le bout et lui tend e là môssieur daigne macher et avaler ; j'en remet un bout dans la gamelle.... :321: immédiatement englouti!!!

Bon ce soir il aura le droit à la place d'une cuisse de poulet à un beau morceau de collier de mouton. Il est 17h15 dans un quart dheure je vais avoir droit à :326: :326: :326: :326:

PS : la panse était lavée, tant pîs.....

Tiens, je n'ai pas encore testé les rognons ! Je vais essayer.

la panse (pas lavée) elles aiment ! J'en avais trouvé à Carrefour.

De la panse pas lavée à Carrouf ?????????????????????????? Non, pas possible, tous les bouchers m'ont dit qu'elle était interdite à la vente au départ des abattoirs affraid

Elle est verte et ave l'herbe ?

Véro

Ha bon!!!! lol! En plus ce matin Jo à eu une vision, elle a cru te voir passer en voiture pendant que nous étions presque arrivés au marché de Sevran... Loupé ce n'était pas toi!!

lol!

PS : même lavée ça puiiiiiirrrrr!!!!!!!

Mon zom Dom a connu la panse pas lavée à l'époque de ses afghans (cad il y a très très très longtemps ! affraid ) Il parait que lavée c'est un poème lol!

Véro

Elle n'a peut-être pas rêvé Jo. ; je suis arrivée à Sevran à 9.00 h : pas une place pour se garer, j'ai tourné, viré et je suis repartie ! La prochaine fois, j'y vais en train !

Moi aussi je donnais de la panse pas lavée à mon BA.
C'était super, c'est un copain boucher aux Halles qui m'approvisionnais, à l'époque, il y a très très très longtemps !!!!!

LOU a écrit:
Elle n'a peut-être pas rêvé Jo. ; je suis arrivée à Sevran à 9.00 h : pas une place pour se garer, j'ai tourné, viré et je suis repartie ! La prochaine fois, j'y vais en train !

M'enfin Lou, tu fais comme nous, tu te gare sur le parking de LIDL!!!! Donc l'heure correspondant c'était bien toi Shocked Crotte je t'aurais montré directement les bons bouchers....

Remarquez, la panse pas lavée, faut que ce soit bio, car dans le cas contraire, entre les farines animales, farine de soja et farine de perlimpimpin...
C'est bonnnn le contenu de la panse industrielle lol!