Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Top Gun

MERCI A VOUS TOUTES !!!!!!

Messages recommandés

Grâce à vous toutes et plus particulièrement Lou, Sandrine, Véro, Nicole, Emilie (pardon si j'en oublie ..... Embarassed ), j'ai enfin un westie digne de ce nom. Je réussis de mieux en mieux ses toilettages. Je pense même les réussir mieux que certains salons et j'en suis vraiment très heureuse et très fière !!!!!! bounce
Cela ne serait pas le cas si vous ne m'aviez pas donné tous ces conseils que j'ai imprimés et reliés dans un "Book".
Emilie a été la première à m'en donner (il y a maintenant 4 ans sur un autre forum) et depuis, j'ai fait beaucoup de chemin ......
Je n'ai jamais pu assister aux cours de toilettage chez Lou mais j'espère que cela viendra un jour ??!!
Je serais malheureusement fin juin en plein Brevet des Collèges (enfin pas moi mais ma fille ....) et en pleine préparation des vacances.
J'espère être plus disponible à la rentrée. Qu'on se le dise !!!!!! Laughing
Je ne peux pas vous envoyer de photos du dernier toilettage car j'ai toujours de gros problèmes d'APN. Là aussi, j'espère régulariser la situation à la rentrée car ça commence à devenir pesant !!!!!!
Encore Merci et Bravo !!!!! Continuez ainsi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

C'est sympa ton mess. En tout cas, nous aurions grand plaisir à te voir à la prochaine journée toilettage ! Entre potes du forum !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...