Top Gun 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Grâce à vous toutes et plus particulièrement Lou, Sandrine, Véro, Nicole, Emilie (pardon si j'en oublie ..... ), j'ai enfin un westie digne de ce nom. Je réussis de mieux en mieux ses toilettages. Je pense même les réussir mieux que certains salons et j'en suis vraiment très heureuse et très fière !!!!!! Cela ne serait pas le cas si vous ne m'aviez pas donné tous ces conseils que j'ai imprimés et reliés dans un "Book". Emilie a été la première à m'en donner (il y a maintenant 4 ans sur un autre forum) et depuis, j'ai fait beaucoup de chemin ...... Je n'ai jamais pu assister aux cours de toilettage chez Lou mais j'espère que cela viendra un jour ??!! Je serais malheureusement fin juin en plein Brevet des Collèges (enfin pas moi mais ma fille ....) et en pleine préparation des vacances. J'espère être plus disponible à la rentrée. Qu'on se le dise !!!!!! Je ne peux pas vous envoyer de photos du dernier toilettage car j'ai toujours de gros problèmes d'APN. Là aussi, j'espère régulariser la situation à la rentrée car ça commence à devenir pesant !!!!!! Encore Merci et Bravo !!!!! Continuez ainsi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est sympa ton mess. En tout cas, nous aurions grand plaisir à te voir à la prochaine journée toilettage ! Entre potes du forum ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Heureuse que cela te rende heureuse tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est gentil, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je n'ai pas fait grand-chose... c'est toi qui a tout fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites