Jeff-westie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Paysage imaginaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 15 juin 2007 j'aime beaucoup, ca correspond a ce dont je révé pendant le bac de francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sympa ! je vois des ailes dans le ciel ! Heu, non j'ai pas fumé la moquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ces nuages s'appellent des lenticulaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Si Si y a une siréne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Mets tes lentilles Lou pour voir les lenticullaires... Pfffffffffffffff... elle est mauvaise J'aime moins que ce que tu as déjà fait. Mais c'est une affaire de gout... Je sais pas les couleurs un peu sombres pour moi... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 J'aime beaucoup les nuages et la mer ! C'est très beau ! La technique est excellente pour cette partie du dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites