westiberys 0 Posté(e) le 15 juin 2007 En recherchant des infos sur l'OCM , j'ai trouvé cela : http://sante.leplidusoleil.info/santedoc/aoutat.htm Ca pourrait peut être interesser certains ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Si j'ai bien compris, Lou, plante de la sauge officinale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Message reçu 5 sur 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Très intéressant...merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ils sont de retour, déjà, dans mon jardin ! une vraie plaie ! Je vais faire le plein de plants de sauge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ouf on l'a echappé bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Déjà ? Quelle catastrophe.... Va falloir que je surveille ici.... T'en as trouvé sur les filles ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Moi et les filles en même temps ! dès que je mets un pied dans l'herbe, c'est bon ! j'ai trouvé des petites taches oranges sur Sateen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ah la la, quelle poisse ces bestioles ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 venez en creuse, je crois qu'on a jamais eu de problèmes........... :116: :116: :116: :116: ces aoutats : :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites