Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia49

vous avez dit bichon?

Messages recommandés

bon ....heu...là j'veux bien!!! mais j'ai un problème avec mon pittbull maltais!!!

il a quand meme 16 mois môssieur, mais où est sa jupe??? pourquoi son poil ne pousse pas??? faut il que je lui masse les poils avec de la poudre de perlinpinpin??

le problème c'est que le prochain concours c'est le 1er ...JUILLET!!

va avoir l'air d'un jeune!! mon lapin! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un mâle, c'est pas une jupe qu'il a, c'est un pantalon.... lol!lol!

nicole c'est toi la plus proche du lapin rose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs causes possibles :

1) la génétique... et là parfois on se demande où ils vont chercher cela : Baloo, vous avez vu sur les photos, sa soeur Betty me désespère.... qu'est qu'il est long à pousser son poil... Titou était comme Baloo au même âge... encore en classe jeune on la prenait pour une adulte. En janvier 2004, Monsieur MEDARD RINGUET la voyant sur la table à Vincennes nous dit "Amenez moi votre championne" !!!! Non, non, elle est inscrite en classe jeune !

Bref ! Je m'y ferais, mais pour elle aussi les classes adultes, ça va être dur...

2) un manque de quelque chose dans l'alimentation. Tu peux alors tenter de donner de la levure ou des omégas 3 et 6...

3) un poil trop sec et donc cassant. Là tu peux nourrir le poil avec une crème (super cream de Biogroom par exemple) pour éviter que les longueurs ne cassent...

Voili, voilou... Mais d'ici le 1er juillet, quelque soit le problème à mon avis ce sera juste.
Laisses le en classe jeune, sinon il y a encore la classe intermédiaire !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos Véro (je me demande pourquoi Jeff, Ô notre grand chef vénéré, vous fait les gros yeux??? What a Face ) B-B est déjà inscrit (intermédiaire...on verra bien...faut pas oublier que c'est juste pour l'fun!!)

c'est vrai que je suis impatiente de le voir avec ses "pantalons" pardon pour la jupe Bubble, "mais oui, mais oui, je les ai vu tes coucouniettes..."

j'attends aussi des compléments alimentaires spéciaux d'angleterre pour mon lapin ca lui fera du bien aux omégas 6 hi!hi! (merci Lou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver la levure (en paillettes) dans le rayon diététique des grandes surfaces ou bien dans les boutiques style La Vie Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est pas ce qu'il y a de pire au contraire, un poil si lent à pousser c'est bon signe pour la qualité de la fourrure, mes cairns n'ont eu le poil à leur maximum qu'à 2 ans or plus il est lent à pousser plus il est dur et serré. Mascotte a un poil vraiment exceptionnel mais à 6 mois il était encore complètement ras ! Voici une photo de lui à 8 mois, il est à gauche sur la photo, voyez comme le poil était serré par rapport à sa sœur, les juges n'avaient jamais vu ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...