Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonia49

Oh Hey! Oh Hey!....forumeurs forumeuses ...du Sud Ouest (!)

Messages recommandés

on laisse tomber non ? je pense que Sonia aura du mal à être dispo !

Je pense comme toi que Sonia a malheureusement d'autres choses à penser, c'est comme ça. Nous verrons ultérieurement, je suis toujours partante, au Printemps peut-être ?

je suis vraiment désolée...si vous êtes d'accord, j'aimerai bien maintenir la date du 25 aout...j'ai allumé mon ordi qu'aujourd'hui j'étais avec une amie Russe qui vient juste de reprendre l'avion....

(c'est vrai que les soucis m'occupent, surtout ma maman...qui apparemment ne s'arrange pas...mais nous attendons son rv du 27 aout, j'avais souhaiter être à ses cotés pour ce rv mais je ne pourrais pas y être...)

donc si vous êtes partantes....just let me know, I'll manage it!
a bientôt!

Aïe du coup souci pour moi ! j'ai accepté hier une autre invitation. C'est pas grave, je vous rejoindrai une autre fois !

Désolée, mais j'ai aussi considéré que j'étais libre le 25, et du coup, je ne le suis plus depuis hier tantôt.

tant pis...on arrangera ca un autre fois...en une fois veillez m'excuser...et bonne fin d'été...

Bon ce coup ci ... c'est officiel je suis seule à la maison du 17 août au 10 septembre, voilà donc l'occasion de se faire une journée toilettage ! Je peux recevoir chez moi même si ce n'est pas très grand...

Donc je propose : dimanche 17 août ou samedi 6 septembre...

Rrrhooo! quelle bonne idée!!

je suis partante....pour l'instant!

je suis en plein bricolage, j'ai acheté une petite maison en début d'année et elle n'est pas terminée! alors pendant l'été j'essai de la finir....pas facile!! mais je reviendrai voir par ici si ca s'organise....ca me ferait du bien une journée toilettage...enfin j'veux dire ca ferait du bien SURTOUT a Bumble!
rire

bonnes vacances et a bientot!
Sonia et Bumble

cheers Salut la revenante !!! Dis moi quelle date te conviendrait le mieux !

Tu as acheté une maison en région bordelaise ?

Une revenante! smile! pas tant que ca...je viens souvent mais ne prends pas le temps de mettre mon grain de sel ici et là!

de plus j'ai de tres jolies photos de Bumble à vous montrer!! faut juste que je prenne le temps! (les vacances sont proches.....)

j'ai lu le "carnet" en ce moment c'est plutôt triste....

pour répondre à ta question Climb: oui j'ai acheter une petite "boite a chaussures" dans la région bordelaise et comme c'est les cordonniers les plus mal chaussée...elle n'est pas encore fini! mais je m'applique et elle sera bâelle! hi!hi! ...pour des dates favorables à mon agenda....c'est compliqué de les donner maintenant...je n' ai pas encore mes "week end avec enfants"..dès que je le saurai je te soumet ...

Alors je ne suis plus dispo le 7 juin ( le zhom rentre plus tôt et son avion attérit en milieu de journée...). Reste donc le 17 aout : est ce que ça interesse du monde ?

heu... oui pour moi ca devrait être ok!

pour l'instant nous partons demain en wacances!...on va jouer dans le traffic demain! affraid

pourvu qu'on tienne le coup! bounce

on revient le 9
@plus!

Ok je te tiens rapidement au courant des dispos des autres participants parce qu'il y en a beaucoup en vacances !!
Bonnes vacances !

moi je serais partante pour une petite réunion ! je suis du 64, pyrénées atlantiques!
j'ai une grande maison avec jardin s'il faut !

Vu qu'il y a beaucoup de monde en congés à la date du 17 aout, je remets ça en septembre ! dés que j'aurai une date je vous dirai ça !
Patience Sonia, on va y arriver !Very Happy