Jeff-westie 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ben là je vais ........................ je vais................ S'cuser m'sieur dame mais... ouf cha fait du bien Pffff!!! me sens tout . Je viens juste de finir de découper, empaquetter et congeler les repas de Sniper. Promo ce matin sur les abbats de volaille, 2 Kg pour 5 roros, j'ai pris un mélange de coeur, foie et gésier, pfff entre l'odeur et les mains là dedans à partager ça en sachet de 150 gr, surtout qu'avant j'avais découpé un coeur de veau et 2 kilos de bidoches me sens vasouillard moi.......... S'cuser........... Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Les joies du BARF presque comme si vous y étiez !!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Raconté comme cela, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui moi c'est aussi pr celà qu'après deux mois j'ai laissé tomber le Barf, ça me dégouttait. Même si je reste persuadée que c'est le mieux pr les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi, ça me ferait d..g..er aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Rhooooooooooooo ! Les petites natures ! Ce soir vidage de poulet pour moi, c'est top ça ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 M'en suis remis et Sniper vient de se régaler d'une gamelle d'abats de volaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonne soirée ! Je ne mange de la viande que lorsque je suis invitée, plus jeune j'étais carnivore pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben tu n'as pas fréquenté les salle d'op????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 raconter comme ca, c'est .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bon cha doit etre chaud quand même on a plus de nvelle de véro depuis les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C'était un coriace celui là ! Mais je l'ai eu ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tu as survécu au poulet fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jeff a écrit:Ben tu n'as pas fréquenté les salle d'op????? Ben, justement si ! La viande crue, je connais trop bien . Pas tellement appétissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 27 juin 2007 les poulets : :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je sous traite la découpe de la viande et des abats à mon fils, qui adore faire ça. Le résultat, c'est ça (je met en lien, à éviter aux âmes sensibles) : http://img367.imageshack.us/img367/8625/050513jujuboucher2qs3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 A y est, tu as trouvé ce qu'allait deviendre le Juju : boucher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ou chirurgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 paillotte a écrit:Je sous traite la découpe de la viande et des abats à mon fils, qui adore faire ça. Le résultat, c'est ça (je met en lien, à éviter aux âmes sensibles) : http://img367.imageshack.us/img367/8625/050513jujuboucher2qs3.jpg Ha les mains ça se lavent, mais le sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Jeff a écrit:ou chirurgien Ou serial killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonya111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sonia a écrit: Allez sonia, avec un bon Bordeaux !!! :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites