LOU46 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Le poulet est dans mon frigo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Qui a parlé de poulet dans le frigo ? M'en vais vous verbaliser moi, maltraitance des forces de l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Encore un message codé !!!!!!!!!!!! LES BARFEURS PARLENT AUX BARFEURS Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Qu"il passe par le congélo................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 juin 2007 :116: :116: Le congélo accueille le poulet sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ralala que de message codé, est-ce une menace???? un poulet, un congélo... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Le poulet est en fait un humain! Mon dieu le régime BARF contient de la viande humaine! Vous en avez combien au congélo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Mai 68 est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites