Top Gun 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Depuis l'âge de 3 ans, ma fille rêve de posséder une souris blanche. J'ai essayé de la calmer en lui achetant un cochon d'Inde qui n'a vécu malheureusement que 3 ans, ensuite, pour la consoler, je lui ai acheté Top Gun. Elle aura 15 ans prochainement et voilà que ça la reprend. Elle veut une souris blanche ! Personnellement, je ne suis pas contre, je ne vois pas l'intérêt, mais bon ..... Par contre, j'ai peur que la souris transmette des maladies à Top, notamment des maladies de peau (gale, etc.) Qu'en pensez-vous. Avez-vous déjà fait l'expérience d'avoir en même temps des souris et des westies ?? Bon, je ne pense pas que Top la bouffe car on a plein de mulots dans le jardin et il ne leur dit rien. Quand il en chope un, il lui appuie dessus avec son nez et le laisse repartir !!! Il n'est vraiment pas méchant mon p'tit loup !!!! Par contre, les maladies transmissibles par les souris me font un peu peur, notamment en ce qui concerne Top !!!! Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je ne peux pas t'aider sur ce coup là !!!!!!! Les souris blanches "d'appartement" ont souvent des problèmes de santé ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Chouette Top va passer au BARF!!!!!!! :321: :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top Gun 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Jeff a écrit:Chouette Top va passer au BARF!!!!!!! :321: :326: Ah bah celle-là, je m'y attendais !!!!! elmer anti- et anti-souris !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Demandes à ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nous non plus pas de souris car ma maman sauterait au plafond mais ca a si souvent que ca des maladie les souris????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ben moi j'ai eu un hamster après Sassie et il n'y a jamais eu de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nicole a écrit:Demandes à ton véto. Ca me semble être la meilleure solution (pas pour le barf, ils sont en général contre !) Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia49 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bubble lui ,ADORE les souris! blanches ou pas blanches.....mais les pauvres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites