Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai l'honneur de vous présenter 3 nouveaux membres en fourrure synthétique 2 ont été réseervés, je garde le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Superbes ces vrais faux skyes !!!!!!!!!!!!! C'est toi qui les as fait ? Non, pas possible ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben vi c'est moi ! Kouâ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Violaine et Candy a écrit:Ben vi c'est moi ! Kouâ ! Ben j'en reviens pas !!!!!!!!!!!! C'est pour ça.... Alors là, bravo, bravissimo !!!!!!!!! Véro PS : tu n'aurais pas envie de tenter le coup dans le west par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Citation :PS : tu n'aurais pas envie de tenter le coup dans le west par hasard ? Mais c'est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Violaine et Candy a écrit:Citation :PS : tu n'aurais pas envie de tenter le coup dans le west par hasard ? Mais c'est prévu ! Whaou... je sens que je vais passer commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ils sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia49 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ben ca alors!!! comment t'as fait??? je suis scotchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Citation :Whaou... je sens que je vais passer commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux réserver Mais je te préviens il y a un prix... La matière première (mohair) est très chère. Si je trouve du synthétique je pourrai baisser le prix mais ce ne sera pas en-dessous de 50 € car c'est énormément de travail. (tout est fait main) Citation :ben ca alors!!! comment t'as fait??? je suis scotchée! J'ai bien profité de l'enseignement de ma grabnd-mère qui a été couturière professionnelle, , je suis "tombée dedans" étant petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bravo, je suis bluffée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Violaine et Candy a écrit: Tu peux réserver Mais je te préviens il y a un prix... La matière première (mohair) est très chère. Si je trouve du synthétique je pourrai baisser le prix mais ce ne sera pas en-dessous de 50 € car c'est énormément de travail. (tout est fait main) Normal pour le prix... et encore ce n'est pas si cher que ça......... Je vais brancher mon Zom pour Noël Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu ferais miex d'acheter un écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ou un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Keskya t'es pas content ? Tu veux te battre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hey Jeff : Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ai mieu, enfin je crois, un stage pour apprendre à Betty de pas rester au pied de son pôpa quand elle est dans le parc a ... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Je prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand ?????????????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 on va faire un tir groupé, on essayera de trouver qqn qui expliquera à Ambre que c'est les lapins et non les oiseaux qu'il faut chercher pour la date, je propose le 54/15/20025 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tina a écrit:on va faire un tir groupé, on essayera de trouver qqn qui expliquera à Ambre que c'est les lapins et non les oiseaux qu'il faut chercher pour la date, je propose le 54/15/20025 Parfait, pour la date, je m'arrangerais :116: :117: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniska1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouahou !! Quel talent, Violain et Candy !! C'est remarquable, un grand BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Nouvelle création : Mackintosh le scot ! dsl de ne pas pouvoir redimensionner, les photos sont extraites de mon blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben alors là, je suis re-scotchée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrêtes, tu vas pas suivre sur les commandes.......... :117: :116: Vraiment c'est top, j'attends avec impatience le west Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est pour la fin du mois. Par contre j'ai pas eu de rabais sur la fourrure, je vais être obligée de faire le west à 80 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 waouhhhhh j'aime beaucoup..en plus quelle bonne éducation, il prend le statique tout seul sans qu'on le tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Allez, je l'emmene en expo Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Vi, et même quand il dort il est debout :116: Il est disons comme "figé par un excès de laque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Rhaaaaaaaaaaaaaaa, fallait pô le dire, c'est interdit maintenant la laque ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Un tout petit peu... Mais extra forte, genre Super Glu 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 On est sur le tchat en train de PUC ! T'as qu'à viendre ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah, z'avais rien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Et voilà... LE WESTIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui-là est déjà vendu, mais j'en referai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 KOAAAAAAAA!!!!! DEJA VENDU!!!!!!!! NOUS N'AVONS PAS L'EXCLUSIVITE????!!!!! Les filles ont en a banni pour moins que cha non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Et pis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Super, juste si je peux me permettre ????? En grande amatrice du west je l'aurais préféré un peu plus court, avec un peu plus de robe... et avec un peu plus de jambes : comme dit mon amie Michèle WAUTERS le west doit avoir de l'air sous le ventre contrairement à son cousin scott ! ché pochible cha ?????? Ben voilà je vais pouvoir m'installer juge des wests 100% acrylique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Plus de robe pas possible... C'est le tissu aux poils les plus longs que j'ai trouvé ! Mais le poil est très épais, ça donne l'impression qu'il est plus bas qu'il n'est. Du coup il a l'air plus long aussi mais c'est vrai que je les aime longs, surtout que celui-là est fait sur le même patron que le cairn en fait... Il aurait eu l'air plus carré avec un poil moins épais. Mais c'est vrai que comme ancienne amatrice de cairns de travail j'aime les chiens longs pour aller dans les terriers On ne se refait pas ! Et puis il a les papattes arrière un peu avachies, ça doit se voir d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 il est trés jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bah finalement la longueur de poils c'est pas grâve, on dirait un jeune comme cela !!!!!! Surtout la tête qui est très réussie. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Merciiiiii au moins il est pas complètement pourri :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 rhooo mais non il est pas pourri... Mais en amélioration je proposerai des poils un peu plus long sur la tète, juste pour améliorer le "chrysanthème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Roooooooh m'enfin z'avez pas fini oui ?!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Elodie, tu vas la faire tourner chèvre !!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait l'histoire des croissants de Fernand Raynaud !!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia49 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 MOI AUSSSSSSSSIIIII 'j'en veux un!!! trop bô! avec les quelques retouchent suggérées ca sera plus vrai que vrai! bravo! c'est où le livre des commandes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sonia a écrit:MOI AUSSSSSSSSIIIII 'j'en veux un!!! trop bô! avec les quelques retouchent suggérées ca sera plus vrai que vrai! bravo! c'est où le livre des commandes?? Pour les retouches, tu veux dire le poil plus long sur la jupe et la tête ???????????? Non, pas taper Violaine !!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 BÊÊÊÊÊÊ !!!! Plus sérieusement il y a possibilité de passer commande, 3 exemplaires à réserver. Tu en veux toujours un Westiberys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites