Jeff-westie 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Quel dommage que Véro doive investir dans un écran et in APN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Si tu me le fais avec un dos plus court et plus haut sur pattes, j'en veux. Quelque chose comme ça : Et je suis sûre que je vais faire des émules ! Pour l'écran et l'APN tant pis Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Dos un peu plus court je pourrai mais c'est tout ce que je peux faire, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Au fait le pauvre comme ça il n'a plus de dos Mais un peu plus carré oui ça peutrse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 août 2007 et les poils sur la têêêêêêêêêêêêêêêêête ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 août 2007 Violaine et Candy a écrit:Au fait le pauvre comme ça il n'a plus de dos Mais un peu plus carré oui ça peutrse faire. T'as raison, il est hyper typé comme cela, et ce n'est pas recherché l'hyper type :116: C'est pas fastoche les retouches de photos !!!!!!!!!! Mais c'était pour donner l'idée....... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Oui je m'en doute, car à ce stade-là le pauvre il se serait cogné la tête à l'entrée du terrier de :116: Ce soir j'ai fait le cairn, mais je le montre demain histoire qu'il y ait du soleil pour faire les photos. Donc dès demain je refais un westie ! Le corps plus carré. Tu me diras ce que tu en penses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 En attendant je vous présente le cairn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 3 août 2007 Il est super.... Mais les patrons, c'est tous les mêmes???? Tu fais comment, ca m'intrigue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ceux du cairn et du westie sont les mêmes, mais pour les autres races non. Je dessine moi-même le patron puis je découpe les pièces que je raccorde en cousant à l'envers, sauf le derrière et les oreilles. Je place les yeux et le nez. Puis je retourne le tissu et je rembourre , et enfin je couds le derrière et les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 3 août 2007 rhoooo bin dis donc ca doit être du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ah dis donc, il est top aussi celui là !!!!!!!!!!!!!! Allez, il ne te reste plus que le Dandie, et la bande des cinq écossais sera au complet ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 tina a écrit:rhoooo bin dis donc ca doit être du boulot... Vi, environ 10 heures de travail. westiberys a écrit:Allez, il ne te reste plus que le Dandie, et la bande des cinq écossais sera au complet ! Oui, par contre pour le dandie va falloir attendre un peu, je n'ai pas encore la fourrure pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bravo ! tu as des doigts d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Le westie raccourci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 19 août 2007 Il est bien comme ça, plus court ! Il est tout bôooooooooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ah zut, je l'avais raté.......... J'étais venu le réclamer ! Il est super comme ça ! Moi aussi j'adoooooooooooooooooooore ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Merci !!!!! Alors j'ai réussi apparemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est superbe ... et pour les westies ??? BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oups, je n'avais pas vu la page suivant magnifique westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 août 2007 Violaine et Candy a écrit:Merci !!!!! Alors j'ai réussi apparemment ? Ah oui, bravo, il est top comme cela ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète05 0 Posté(e) le 26 août 2007 domage je n'arrive pas voir les photos sur le westie en tt k c top ce q tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Comète a écrit:domage je n'arrive pas voir les photos sur le westie Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Alors avant de faire le dandie, finir ainsi les terriers d'Écosse et fabriquer les commandes d'amis, j'ai refait un autre Skye avec un mohair hyper-cher car très long... Celui-là restera unique car le mohair si long est hors de prix ! C'est ma petite folie que je vais me garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 31 août 2007 WAHOUUUUUUUU!!!!! Vu de dessus on croirait presque une vrai!!!!!!! Chapeau bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ah oui, pareil que Jeff ! Il est sublime, on dirait presque un vrai !!!!!!!!!!! Alors là, bravo, bravissimo !!!!!!!!! Tu as vraiment des doigts de fée et on voit que tu connais bien la race ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bravo, bravo et encore bravo ! Il est magnifique ! La première photo que j'ai vue est celle prise du dessus et j'ai cru que c'était un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est vrai, ce que tu fais est super...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimprenelle & Volka 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Violaine, vos oeuvres sont MAGNIFIQUES. Prendriez vous, par hasard, des petites commandes pour noël Si oui, je serai très très intéressée:311: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci ! Oui en effet je prends les commandes pour Noël, mais il faut prévoir un délai, pas avant décembre, car je commence à être très chargée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimprenelle & Volka 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci Violaine, j'imagine facilement que vous devez être assaillie de commandes, vos créations sont tellement réussies. Je me permettrai de vous passer ma commande par MP et vous me direz si c'est réalisable car, ce ne sera pas des TE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 D'accord, pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Et voilà le dernier TE manquant, Charley le dandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bravo !!!!!!!!!!! Aussi réussi que les autres ! J'aime sa belle couleur moutarde ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenmab 0 Posté(e) le 7 juin 2009 westiberys a écrit:Violaine et Candy a écrit:Citation :PS : tu n'aurais pas envie de tenter le coup dans le west par hasard ? Mais c'est prévu ! Whaou... je sens que je vais passer commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Ouaip, ben moi aussi ça me tente bien en petite meringue blanche, ils sont superbes, franchement chapeau!! Tiens nous vite au courant dès que tu en as fait, avec des photos et tout et tout (Faudra faire les oreilles bien droites... ) Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenmab 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Violaine et Candy a écrit:Le westie raccourci ! Ah ben le voilà, je l'avais pas vu. Trop beau, moi je veux bien un comme ça et un plus petit et très costaud pour faire un doudou à Elwin quand il sera à la maison, c'est pas con ça aussi comme idée non? des doudous costauds pour nos amours à 4 pattes? Tiens moi au courant, pour ma commande Non je suis très emballée parce que c'est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenmab 0 Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="Violaine et Candy"]En attendant je vous présente le cairn ! t'as vraiment des doigts de fée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ben moi voilà ce que j'ai trouvé dans le commerce mais un west fait par "Violaine" ça serait super car elle connait bien les terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 moi je dis chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenmab 0 Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="chipiew"][color=red]Ben moi voilà ce que j'ai trouvé dans le commerce mais un west fait par "Violaine" ça serait super car elle connait bien les terriers J'aime bien le deuxième tout petit et l'avant-dernier aussi...trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Euh ben merci tout le monde après tant de temps ! Mais malheureusement mon activité a dû s'arrêter il y a quelque temps car aucune rentabilité, je m'endettais horriblement. Néanmoins il me reste quelques créations invendues et notamment un scottish en double (pas de westie désolée). Je peux vous le mettre aux enchères si je suis sûre qu'il partira à au moins 80 €. Bien entendu sa qualité artisanale est garantie par un certificat signé de ma main. Et il a même un joli nœnœud écossais autour du cou en cadeau ! Sinon il me reste aussi un chat semi-angora bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Violaine et Candy a écrit:Euh ben merci tout le monde après tant de temps ! Mais malheureusement mon activité a dû s'arrêter il y a quelque temps car aucune rentabilité, je m'endettais horriblement. Néanmoins il me reste quelques créations invendues et notamment un scottish en double (pas de westie désolée). Je peux vous le mettre aux enchères si je suis sûre qu'il partira à au moins 80 €. Bien entendu sa qualité artisanale est garantie par un certificat signé de ma main. Et il a même un joli nœnœud écossais autour du cou en cadeau ! Sinon il me reste aussi un chat semi-angora bleu. Hello Violaine, mais tu mets les enchères oû????? Bises ... du mas sumacs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Sur Ebay bien sûr Mais je veux être sûre que l'objet sera bien acheté à au moins 80 € avant de mettre aux enchères, que ceux qui sont d'accord me le disent et je démarrerai la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il suffit que tu mettes un prix de réserve à 80 € et tant que le montant ne sera pas atteint, l'objet n'est pas vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Oui mais justement la vente est payante, c'est pourquoi je veux être sûre que parmi vous il y aura au moins un enchérisseur à ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Alors qui veut un scott en peluche pour Noël ? Si qqun veut le prendre à 80 € je le mets sur Ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites