Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

100% acrylique

Messages recommandés

Si tu me le fais avec un dos plus court et plus haut sur pattes, j'en veux. Quelque chose comme ça :

Et je suis sûre que je vais faire des émules !

Pour l'écran et l'APN tant pis lol!

Véro

Invité
Dos un peu plus court je pourrai mais c'est tout ce que je peux faire, désolée.

Invité

Au fait le pauvre comme ça il n'a plus de dos lol! Mais un peu plus carré oui ça peutrse faire.

Violaine et Candy a écrit:
Au fait le pauvre comme ça il n'a plus de dos lol! Mais un peu plus carré oui ça peutrse faire.

T'as raison, il est hyper typé comme cela, et ce n'est pas recherché l'hyper type :116:

C'est pas fastoche les retouches de photos !!!!!!!!!! Mais c'était pour donner l'idée.......

Véro

Invité

Oui je m'en doute, car à ce stade-là le pauvre il se serait cogné la tête à l'entrée du terrier de albino :116:
Ce soir j'ai fait le cairn, mais je le montre demain histoire qu'il y ait du soleil pour faire les photos. Donc dès demain je refais un westie ! Le corps plus carré. Tu me diras ce que tu en penses comme ça Wink

Invité

En attendant je vous présente le cairn !

Il est super....

Mais les patrons, c'est tous les mêmes???? Tu fais comment, ca m'intrigue.....

Invité
Ceux du cairn et du westie sont les mêmes, mais pour les autres races non. Je dessine moi-même le patron puis je découpe les pièces que je raccorde en cousant à l'envers, sauf le derrière et les oreilles. Je place les yeux et le nez. Puis je retourne le tissu et je rembourre , et enfin je couds le derrière et les oreilles.

Ah dis donc, il est top aussi celui là !!!!!!!!!!!!!! Allez, il ne te reste plus que le Dandie, et la bande des cinq écossais sera au complet !

Véro

Invité
tina a écrit:
rhoooo bin dis donc ca doit être du boulot... flower

Vi, environ 10 heures de travail.

westiberys a écrit:
Allez, il ne te reste plus que le Dandie, et la bande des cinq écossais sera au complet !

Oui, par contre pour le dandie va falloir attendre un peu, je n'ai pas encore la fourrure pour.

Invité

Le westie raccourci !

Il est bien comme ça, plus court !
Il est tout bôooooooooooo !

Ah zut, je l'avais raté.......... J'étais venu le réclamer ! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Il est super comme ça ! Moi aussi j'adoooooooooooooooooooore !

Véro

Invité

Merci !!!!!
Alors j'ai réussi apparemment ?

Merci !!!!!
Alors j'ai réussi apparemment ?

Ah oui, bravo, il est top comme cela !

Véro

Invité
Comète a écrit:
domage je n'arrive pas voir les photos sur le westie Sad

Ah bon ??? scratch

Invité

Alors avant de faire le dandie, finir ainsi les terriers d'Écosse et fabriquer les commandes d'amis, j'ai refait un autre Skye avec un mohair hyper-cher car très long... Celui-là restera unique car le mohair si long est hors de prix ! C'est ma petite folie que je vais me garder

Ah oui, pareil que Jeff ! Il est sublime, on dirait presque un vrai !!!!!!!!!!!

Alors là, bravo, bravissimo !!!!!!!!! Tu as vraiment des doigts de fée et on voit que tu connais bien la race !

Véro

Bravo, bravo et encore bravo ! Il est magnifique !
La première photo que j'ai vue est celle prise du dessus et j'ai cru que c'était un vrai !

Invité

Merci ! Wink Oui en effet je prends les commandes pour Noël, mais il faut prévoir un délai, pas avant décembre, car je commence à être très chargée !

Merci Violaine, j'imagine facilement que vous devez être assaillie de commandes, vos créations sont tellement réussies.
Je me permettrai de vous passer ma commande par MP et vous me direz si c'est réalisable car, ce ne sera pas des TE.

Invité

D'accord, pas de problème ! Smile

Invité

Et voilà le dernier TE manquant, Charley le dandie !

westiberys a écrit:
Citation :
PS : tu n'aurais pas envie de tenter le coup dans le west par hasard ?

Mais c'est prévu ! Very Happy

Whaou... je sens que je vais passer commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Véro

Ouaip, ben moi aussi ça me tente bien en petite meringue blanche, ils sont superbes, franchement chapeau!!
Tiens nous vite au courant dès que tu en as fait, avec des photos et tout et tout
(Faudra faire les oreilles bien droites... ) lol!
Bises.

Le westie raccourci !

Ah ben le voilà, je l'avais pas vu.
Trop beau, moi je veux bien un comme ça et un plus petit et très costaud pour faire un doudou à Elwin quand il sera à la maison, c'est pas con ça aussi comme idée non?
des doudous costauds pour nos amours à 4 pattes?
Tiens moi au courant, pour ma commande lol!
Non je suis très emballée parce que c'est vraiment très beau!

[quote="Violaine et Candy"]En attendant je vous présente le cairn !

t'as vraiment des doigts de fée!!

Ben moi voilà ce que j'ai trouvé dans le commerce mais un west fait par "Violaine" ça serait super car elle connait bien les terriers

Invité
moi je dis chapeau bas !

[quote="chipiew"][color=red]Ben moi voilà ce que j'ai trouvé dans le commerce mais un west fait par "Violaine" ça serait super car elle connait bien les terriers

J'aime bien le deuxième tout petit et l'avant-dernier aussi...trop mignons Very Happy

Invité

Euh ben merci tout le monde après tant de temps ! Very Happy Mais malheureusement mon activité a dû s'arrêter il y a quelque temps car aucune rentabilité, je m'endettais horriblement. Néanmoins il me reste quelques créations invendues et notamment un scottish en double (pas de westie désolée). Je peux vous le mettre aux enchères si je suis sûre qu'il partira à au moins 80 €. Bien entendu sa qualité artisanale est garantie par un certificat signé de ma main. Et il a même un joli nœnœud écossais autour du cou en cadeau ! Sinon il me reste aussi un chat semi-angora bleu.

Euh ben merci tout le monde après tant de temps ! Very Happy Mais malheureusement mon activité a dû s'arrêter il y a quelque temps car aucune rentabilité, je m'endettais horriblement. Néanmoins il me reste quelques créations invendues et notamment un scottish en double (pas de westie désolée). Je peux vous le mettre aux enchères si je suis sûre qu'il partira à au moins 80 €. Bien entendu sa qualité artisanale est garantie par un certificat signé de ma main. Et il a même un joli nœnœud écossais autour du cou en cadeau ! Sinon il me reste aussi un chat semi-angora bleu.

Hello Violaine, mais tu mets les enchères oû?????
Bises ... du mas sumacs !!!! flower

Invité

Sur Ebay bien sûr Wink Mais je veux être sûre que l'objet sera bien acheté à au moins 80 € avant de mettre aux enchères, que ceux qui sont d'accord me le disent et je démarrerai la vente.

Il suffit que tu mettes un prix de réserve à 80 € et tant que le montant ne sera pas atteint, l'objet n'est pas vendu...

Invité
Oui mais justement la vente est payante, c'est pourquoi je veux être sûre que parmi vous il y aura au moins un enchérisseur à ce prix.

Invité
Alors qui veut un scott en peluche pour Noël ? Si qqun veut le prendre à 80 € je le mets sur Ebay !