tina011 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Voila tina est en chaleurs depuis la semaine dernière, et étant donné qu'on prévoit qu'elle ai des tit bébés, elle a droits à des frottis et des dosages de progestérone.... Mais il y un tit problème que l'on ne comprend pas : le taux est monté, 0.7, 0.8, et d'un coup, descendu 0.2. On a cru que c'était une erreur du labo, on recommence hier 1.3, c'était redevenu normal, et aujourd'hui 0.8. Alors on comprend pas; les frottis évoluent correctement mais on a des dosages totalement abhérents est ce que vous avez déja connu des problèmes similaires, ou est ce que vous connaissez des explications?????? Je cherche sur internet mais je trouve pas grand choses Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 La mère de Zelda chez Michèle avait eu ce problème : son taux jouait au yoyo ! Elle a finalement eu des bébés, mais Michèle n'y croyait pas vraiment......... Elle n'a jamais su pourquoi.... Que dit le véto ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Pffffff...................................... no comment, Sniper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'aurais la véto que demain matin, elle etait en urgence.... on retourne la voir mais elle comprend pas plus que nous... Mais le pire c'est que les frottis sont trés bien... Je suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Ou c'est qu'il y a un problème avec le test, périmé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 euh t'as déja vu un labo périmé violaine:?: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites