Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Une petite question que je n'arrête pas de me poser : comment appliquer le BARF à un chiot, et en particulier durant la période de sevrage ? Est-ce que pour le lait aussi on emploie toujours du lait maternisé, ou du lait sans lactose enrichi au jaune d'œuf ? Quels sont les ingrédients à éviter pour les chiots de moins de 2 mois notamment pour éviter de les sensibiliser ? Est-ce que l'on peut trouver des viandes bio pour pas trop cher ? Une future éleveuse - barfeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Une seule adresse, clique sur la bannière BARF tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai déjà été voir sur le site, pour les chiots j'ai pas trouvé... Je crois que je vais m'inscrire sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Vas y tu nous y retrouvera, pour moi ce sera facile, pour d'autres elles ont des pseudo bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Sur le forum Barf, j'ai une copine éleveuse de Coton, Joy's dream, qui donne Barf à ses chiots. Je pense qu'elle pourra te renseigner sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Citation :Vas y tu nous y retrouvera, pour moi ce sera facile, pour d'autres elles ont des pseudo bizarres scratch J'ai déjà trouvé "Ploumploum" Citation :Sur le forum Barf, j'ai une copine éleveuse de Coton, Joy's dream, qui donne Barf à ses chiots. Je pense qu'elle pourra te renseigner sans problème. Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 si violaine, tu vas dans la FAQ, et je crois qu'il y a un truc du genre : et comment nourrir un chiot au barf, il me semble car je l'ai déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonne nuit les petits.................. Ploum ploum ploum ploum ploum ploum ploum ploum........................ Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sur le forum, il y a un post sur les chiots. J'ai eu une portée de caniches. Ils ont commencé par gouter la gamelle de maman, puis j'ai commencé à leur faire des gamelles. Comme j'avais du lait maternisé, je faisais comme pour les adultes, mais en ajoutant un peu de lait maternisé. Ils ont commencé vraiment à manger à 8 semaines, et la mère les a sevré à 10 semaines. Je leur donnais une aile de poulet ou une demi caille (quand j'en trouvais en promo) le matin, et le reste de la journée, 3 gamelles "complètes" (carcasse de poulet broyée, abats, légumes et fruits, huile, vinaigre de cidre, levure de bière, germe de blé, algues et lait maternisé). voilà ce que ça donnait à 1 mois, on goutte la gamelle de maman à 1 mois 1/2, on mange vaillamment sa 1/2 caille à 3 mois, une caille entière ne fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Elles sont super tes photos... Je prends note pour ma prochaine portée... Et pour la gestation, quelque chose de spécial ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bien les photos, mais il y en a qui vont tourner de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 NICOLE ne viens pas ici !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour la gestation, il y a un protocole homéopatique sur le forum barf que j'avais suivi. J'ai arrété tout apport de calcium (os) les 15 derniers jours, pour limiter les risques d'eclampsie (encore que là dessus, il y a différentes écoles, j'ai suivi les conseils de joy's dream, qui a une chienne qui a fait 2 mises bas, eclampsie à la première, et en permanence à la limite à la 2è). J'avais augmenté les doses progressivement sur le 2è mois de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah oui, je l'avais lu....... c'est sur le forum CH ? De toutes façons, dès que les choses se précisent pour la portée, je mettrais un post chez Viggo ! Si tu as toujours ce protocole, pourrais tu me l'envoyer en MP....... Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je vais sur le forum barf.ch, pas celui de Viggo, pour une raison toute simple, c'est le premier qui existait, et Viggo l'a quitté pour ouvrir son propre site et forum, et comme j'ai toujours trouvé Viggo trop "extremiste", je ne suis pas allée sur le sien. Heu, tu veux pas aller regarder toi même, parce qu'il faudrait que je le retrouve et que je fasse un copier - coller pour te le mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 OK, j'espère le retrouver....... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 http://www.barf.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=1869&highlight=hom%E9o+gestation c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci !!!!!!!!!!!!!!!! C'est super sympa !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites