Jeff-westie 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai un petit peu bossé... Voilà d'abord mon petit dernier en cours de travail, il s'agit de la repro d'un santon appellé "Coup de Mistral" Et celui ci je l'ai finit cet aprem, d'après une photo, quelques cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'aime beaucoup la première et en aussi appétissant que les cérises tu peux pas faire une tarte aux fraises :118: :118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai hâte de voir le premier terminé.... J'aime beaucoup aussi les cerises, les couleurs sont top (même sur mon écran à la noix !!!!!!!!!! ) En réalité, il doit être extra ! Bravo Chef Jeff ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Bravo, j'aime beaucoup le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bravo, je préfère le premier, cette homme qui se bat contre le vent magnifique. Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 4 août 2007 cet aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 4 août 2007 Alors cha c'est vachement interressant de voir comment cha avance ,curieux les étapes pour une novice comme moiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ah oui, c'est interessant ! Ca prend forme ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 août 2007 alors chef, est ce que la thérapie à marcher?????????????? Plus détendu???????????? en tout cas c'est super l'avancement de la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 10 août 2007 Presque fini Plus que la chemise et quelques petits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mais vouiiiiiiiiiiiiiiii cha avance vachement bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 19 août 2007 pas mal, surtout pour moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 août 2007 bon alors l'est fini?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites