Yzabo1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Donc voilà c'est fait !!! Play Boy le bô titi blanc à Liliane est viendu se faire une beauté chez Yzabo. C'est un adorable Westie, sage comme une image, un vrai plaisir. J'ai prit qq photos que je vous montrerai dès que j'ai un moment pr les réduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 août 2007 Tu as pu l'épiler ? On attends les photos de l'artiste...... avec impatience ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Viiii tt épiler, le dos, les flans, les pattes et même la tête. Il y a bcp gagné en blancheur, reste plus que le poil dur pousse et il sera top. Liliane s'est même essayé à la pierre ponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 3 août 2007 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est super que tu ais réussi à l"épiler, mais le poil etait pas trop mou a cause des tontes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 3 août 2007 En fait, par chance le poil partait super bien, il était même raide, pas dur bien sûr ms avec un excellent sous poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bravo, bravissimo !!!!!!!!!!!! On attends les photos avec tojours autant d'impatience ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bravo à Yzabo pour son travail, son professionnalisme. J'ai beaucoup apprécié et je la remercie sincèrement pour m'avoir donné un cours d'épilation. Tout le monde a trouvé mon titi super beau et adorable. J'attends de voir aussi les photos avant-après. Cet après-midi, je cours acheter la pierre ponce et ce qu'il me manque. J'ai vu les 2 toutous d'Yzabo. Ils sont adorables. (pardon : elles c'est des fifilles). Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à aller voir Yzabo, vous serez bien reçu. Je ne regrette pas les km (malgré que je ne ferai pas cela à chaque fois, j'ai horreur de conduire), mais je reviendrai la voir c'est sûr. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Oups décidément chuis une bille pr mettre des photos, donc normalement là on voit Liliane arrivée devant le salon avec Play Boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Vous allez décidément prendre un toti coli... Voici Liliane en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Et la dernière, enfin droite, avec le titi finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ben ché pratique le portable ,j'ai juste eu à tourner l'ordi et je les ai vu droites les photos Magnifique le changement Wouaouuuuuuuuuuuuuu Quel Play Boy !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 4 août 2007 bravo yzabo pour tes photos. j'ai eu plein de compliments pour mon playboy. je suis arrivée à St Rambert vers 12h30 et repartie le soir à 18h. Arrivée à la maison à 19h40. Et oui, j'ai mis du temps, mais je ne suis pas une fana de l'autoroute et me suis perdue à Villeurbanne (je n'avais pas pris la bonne sortie). il me fautdra un GPS pour la prochaine fois (si le père noël m'entend...) bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ah oui, le changement est impressionnant ! Bravo Isa et bravo Liliane pour ta motivation ! Se faire tant de route pour un bon toilettage, c'est super ! Bravo aussi à Play Boy pour sa gentillesse ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites