sandrine4 0 Posté(e) le 7 août 2007 Astuce du jour J'en ai raz le pompon comme dirait l'autre ,y a jamais moyen de faire les deux cotés du chien pareil !!!!! Cha m'enerve au plus au point ,je suis droitiere le coté du juge est toujours nickel et l'autre c'est toujours n'importnawak Comment faites vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ben je fais pas.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 août 2007 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 août 2007 bin moi c'est l'inverse, c'est le coté qui est vers moi qui est toujours le mieux, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 août 2007 Vous tournez votre table dans l'autre sens puis Sandrine tu te dis que c'est le côté du juge (et l'inverse pour Elodie) Voili, voilou !!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 août 2007 tant pis pour toi chi tu as un demi eplilé à presenter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 août 2007 et pourquoi pas, le westie a l'envers tant qu'on y est, les pattes en haut, et le dos en bas ... :115: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 août 2007 véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah non pas de demis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sandrine, perso, le côté juge est toujours moins bien que l'autre et je suis droitiere aussi!!!! y 'a comme un problème.... Je propose, tu fais un côté et moi l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 août 2007 Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 août 2007 eh je vous laisse les miennes, et vous les faites??????????????????? :118: :118: :118: :118: :118: :118: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 8 août 2007 Vous imaginez à quoi ressemblerait une journée toilettage en auvergne? Ca, c'est la solidarité auvergnate, une pour toutes et toutes pour une! Elodie, on fait les côtés et tu fais l'avant et l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 8 août 2007 d'accord, de plus je crois que je m'amèliore pour l'arrière... alors pour le toilettage, magali à gauche, sandrine a droite, moi devant et derrière... y en a d'autres du centre qui se portent volontaires, histoire que le chien soit mieux entouré... :116: :116: :116: :116: et tout ceci pour UN chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 août 2007 CHICHE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 8 août 2007 Reste à trouver le chien volontaire; peut-être Sniper ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 août 2007 Nan élodie nous prete ses fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 8 août 2007 si vous voulez, comme ca pour une fois elles seront super bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 août 2007 rhooooooo ben pour moi tu me donnes des qualités que je n'ai pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 8 août 2007 sandrine a écrit:rhooooooo ben pour moi tu me donnes des qualités que je n'ai pô ca sera toujours mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 9 août 2007 je comprend pas trop ce que vous n'arrivez pas à faire, si c'est le dégradé au même niveau d'un côté comme de l'autre : travailler devant un miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 9 août 2007 nooooooooooooooooooooooooooooon c'est l'equilibre parfait entre le coté droit et le coté gauche!!! Pattes identiques de face pour l'avant,pour l'arriére main ,l'arrondi de la téte ,les coudes,le rond des pattes enfin bref le toilettage parfait quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Vi justement un miroir aide à voir la sysmétrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ben moi cha me perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites