Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

Pile et Face

Messages recommandés

Astuce du jour

J'en ai raz le pompon comme dirait l'autre ,y a jamais moyen de faire les deux cotés du chien pareil !!!!!

Cha m'enerve au plus au point ,je suis droitiere le coté du juge est toujours nickel et l'autre c'est toujours n'importnawak

Comment faites vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flowerflower

bin moi c'est l'inverse, c'est le coté qui est vers moi qui est toujours le mieux, c'est bizarre scratchscratch

Vous tournez votre table dans l'autre sens puis Sandrine tu te dis que c'est le côté du juge (et l'inverse pour Elodie)

Voili, voilou !!!!!!!!!!!!!!!

Véro

et pourquoi pas, le westie a l'envers tant qu'on y est, les pattes en haut, et le dos en bas ... lol!lol!lol!lol!lol!

:115: :116:

Sandrine, perso, le côté juge est toujours moins bien que l'autre et je suis droitiere aussi!!!! y 'a comme un problème.... Je propose, tu fais un côté et moi l'autre. clown

eh je vous laisse les miennes, et vous les faites??????????????????? :118: :118: :118: :118: :118: :118:

Vous imaginez à quoi ressemblerait une journée toilettage en auvergne? Ca, c'est la solidarité auvergnate, une pour toutes et toutes pour une!

Elodie, on fait les côtés et tu fais l'avant et l'arrière lol!lol!lol!

d'accord, de plus je crois que je m'amèliore pour l'arrière...

alors pour le toilettage, magali à gauche, sandrine a droite, moi devant et derrière... y en a d'autres du centre qui se portent volontaires, histoire que le chien soit mieux entouré... :116: :116: :116: :116: et tout ceci pour UN chien

si vous voulez, comme ca pour une fois elles seront super bien faites lol!

sandrine a écrit:
rhooooooo ben pour moi tu me donnes des qualités que je n'ai pô EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

ca sera toujours mieux que moi flower

je comprend pas trop ce que vous n'arrivez pas à faire, si c'est le dégradé au même niveau d'un côté comme de l'autre : travailler devant un miroir.

nooooooooooooooooooooooooooooon c'est l'equilibre parfait entre le coté droit et le coté gauche!!!

Pattes identiques de face pour l'avant,pour l'arriére main ,l'arrondi de la téte ,les coudes,le rond des pattes enfin bref le toilettage parfait quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

flowerflowerflowerflower