tina011 0 Posté(e) le 7 août 2007 aujourd'hui j'ai toiletté tina, quand j'épile sur les dos elle a comme un tic, c'est a dire qu'elle gratte avec sa patte la ou j'épile, mais juste sur une petite partie je comprend pas car elle a la peau saine, la dernière épilation remonte a 15 jrs. Je me suis dit que ca venait peut être de l'humidité.. ca vous est déja arrivé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ben non cha le fait pô ici ,moi il me bizouille quand je l'epile cha prend toujours trois plombes ,un poil un bisou............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 août 2007 bin moi, je me retiens, trois poils pour un bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sinon j'ai po idée pourquoi elle fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 août 2007 je me fais peut être des idées, c'est peut être juste un tic qu'elle a pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 août 2007 et c'est pas rouge??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bah, ça arrive aux miens de temps en temps.... Pas de rougeurs, pas de piqure....... Pas d'aoûtats chez toi ? Véro PS en digne Madame Thénardier, ici c'est 300 poils, un bisou !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 août 2007 non pas d'aoutats, et sa peau est bien, sais pô... une vraie ténardier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 août 2007 3oo poils pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Mon pauv Baloo j'ai bien fait de te sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites