Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trophee1

Naissance chez Trphée

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,




2jours de stress complet, pas le temps de me mettre à l'ordi. Une de mes filles à mis bas, le 14 aout, dur dur, les contractions ont commencés le 13 à 5 heures et l'accouchement à fini le 14 à 7 heures. Dur pour elle, 2 petits mec et une princesse, 2OO grs un garçon, le deuxieme 155, 200 grs la puce
Une question aux éleveurs. Est ce que pour vous les mises bas sont facile?. Avez vous un nombre plus élevés de chiots dans vos portées? J'ai discuté avec des éleveurs intallés depuis de nombreuses année, ( 20 ans ), et la majorité disaient qu'avant ils avaient de plus grosse portée, et moins de probléme à la mise bas. Est ce la nourriture, avant c'était des rations ménagére,
Salut Yzabo, je connais trés bien Bétty qui à une petite Vicky, j'adore sa chienne, elle est pile poi dans le gabarit que j'aime.
Pour ce qui est de la Boop, elle à un caractére trés entier, ne suporte pas quand les autres m'approche, elle à la dent facile avec ses collégues à 4 pattes. Mon beauceron, qui à le role de gardien de maison, qui le fait trés bien, n'à plus droit qu'à quelque metre carré dans le jardin. C'est un chien gentils, heureusement, j'espére qu'un jour il ne vat pas péter les plombs. Pour en revenir à la Boop, c'est la premiere fois que je vois un Westh. autant réfléchir. Est ce ses origines Anglaise qui ressortent, parfois je me pose la question. Mes autres blanches sont beaucoup plus fonceuse, (je les comparres à des tracteurs, il n'y à rien de méchant à cela.)
Je vous dit à plus tard, parce que là je suis partie pour vous faire un roman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mises bas ici ne sont pas très faciles non plus....... et pour la nourriture, je vais tester (enfin j'espère) ma première portée au BARF... effectivement certains disent que dans le passé quand les chiens étaient nourris différemment, mais aussi quand ils n'étaient pas "surmédicalisés" (antibio, vermifuge, insecticides... ) les mises bas étaient plus faciles.... Je ne sais pas, mais je saurais peut être bientôt, puisqu'ils ne mangent plus de croquettes...

Sinon, comment vont les bébés et la maman ? Les poids sont importants (c'est peut être aussi ce qui explique la difficulté à la mise bas... ) Tu nous mettras des photos ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...