sandrine4 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je trouvais mon zourson un peu maigre avec Olive on etait pret à le gaver pour qu'il soit beau comme un zourson!!! Et puis miracle ,pour me détendre ce soir on s'est promené avec le trio sous une pluie chaude ,ce fut tres agréable................. De retour à la maison sceance de séchage pour le trio et ohhhhhhhhhhhh miracle le zourson ,le poil à nouveau gonflé ressemble de nouveau à un zourson !!! Sa qualité de sous poil doit etre tel que l'eau de pluie a suffit à redonner du volume ,j'en ai profité pour enlever les poils de trop ,un peu obsédée en ce moment Voili voilou cha vaut ce que cha vaut mais je me suis dit que p'tre cha pourrait en interresser qques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vous avez noté tous : pour obtenir un beau gonflant : se ballader sous la pluie chaude... Va falloir aller habiter au Maroc... Remarques Dom en serait très heureux ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 15 août 2007 D'avoir un beau gonflant?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ben on peut aussi pulvériser de l'eau tiéde Comme cha tu peux rester lààààààààààààààà Déjà que tu habites trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ouais, mais faut de l'eau de pluie ! Dom aimerait bien avoir un beau gonflant ! Déjà qu'il a une belle gonflante ! :116: :116: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 août 2007 :115: :115: :115: :115: :116: :116: :116: :116: :117: :117: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites