Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noteboom frederic

pépéte

Messages recommandés

aujourd'hui, pépéte va bien elle est en super forme
Elle a deterrait 4 fleurs, elle monte dans les pots est degratte la terre, ensuite elle se couche dans les pots,
je la gronde un peu mais je n'ose pas trop, je suis contente qu'elle est en forme. Dimanche j'arrête son traitement et j'espére quelle n'aura pas de rechute

bon ben desolée je ne savais pas que c'etait pour pepette je n'ai aps fait attention au pseudo.....c'est d'autant plus bete que j'ai repondu à la question sur cette maladie
gloups!

Comment la maldie a t 'elle etait detectée,radio, echo?????????????????

SUPER CONTENTE QUE TOUT AILLE BIEN !!!!!

je viens d'avoir des nouvelles d'une autre personne qui a west avec la même maladie que pépéte, et ce n'est pas le même élevage

je me posait la question, puisque l'eleveuse m'avait dit quelle a eur 1 cas sur 100
comme pépéte est porteuse
est -ce que ses fréres et soeurs sont porteurs, même s'il ne déclarent pas la maladie!!!!!!

cela devient compliquer, pour enrayer cette maladie alors!!!

Invité
Le problème est là, comme c'est une maladie récessive comme beaucoup de maladies c'est toute la lignée en parenté directe qu'il faudrait arrêter de faire reproduire... Généralement quand ces maladies arrivent un chiot sur 4 est atteint, un sur 2 est porteur et seulement un sur 4 est sain. Sinon dans le futur il faut attendre un dépistage génétique.

Invité
Au fait sur les maladies génétiques je viens de trouver cette thèse sur Internet qui parle d'à peu près toutes les maladies génétiques chez les TE (OCM comprise) et d'autres races. Super bien fait, à télécharger absolument !
http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=417

a part tout cela, elle est en super forme en ce moment

je ne sais pas comment faire, elle attaque le pauvre minou, il ne peut plus posait une patte sur le sol, tourjours perchée,

elle lui saute dessus, lui mord les oreilles ,lui tire la que
au secours
je la gronde, crie, je l'enferme dans la cuisine pour la punir,rien ni fait
elle s'en fou literallement

noteboom frederic a écrit:
a part tout cela, elle est en super forme en ce moment

je ne sais pas comment faire, elle attaque le pauvre minou, il ne peut plus posait une patte sur le sol, tourjours perchée,

elle lui saute dessus, lui mord les oreilles ,lui tire la que
au secours
je la gronde, crie, je l'enferme dans la cuisine pour la punir,rien ni fait
elle s'en fou literallement

Ben oui c'est une Westie lol!lol! Si quelqu'un a une solution pour le chat merci de le dire ici. Ce matin un gros matou noir a failli passer de vie à trépas, il avait eu la mauvaise idée d'être dans le jardin de Sniper au moment où je lui ouvrais la porte!!!!!

Ben le problème c'est qu'il faudrait que ce soit le chat qui se fasse respecter !

Ca lui viendra peut être plus tard, enfin quand la Pépéte sera plus grande !

Véro

Contente que tout aillle pour le mieux.

Pour le chat, pas de solution je n'en ait pas. Avant oui, mais jamais eu de problème.

Bliss

pour les chats pas de solutions
les miens ont appris a ne jamais trainer dans le jardin quand les chiens y sont, à bien assurer leurs arrieres lorsqu'ils sautent sur un fauteuil , a bien rabattre la queue sous eux et à faire fit de leurs touffes de poils arrachées quand malgré toutes ses precautions les chiennes parviennent à les attrapper
fort heureusement jusque là en cas de probleme j'ai toujours été là! peut etre pour cela que sherka (ma chatte) manque parfois de prudence mais je verifie toujours avant de quitter la maison que les chats ne soient pas dans la meme piece que les chiens ...et j'i beau gronder les chiens caque fois qu'elles se pourlechent les babines lorsqu'elles voient les chats en sept ans je n'ai pas reussi à leur faire passer lors instinct de chasseuse ...bon courage

Ben en effet, j'ai donc bien raison de continuer à ne pas avoir de chats malgrè mon envie ! J'aime beaucoup les chats, mais le pauvre, si j'en avais un !!!!!!!!!!!!

Véro

ce matin réveil en fanfare

minou nous a ramené une souris, pépéte toute contente la attrapé, est course poursuite pour lui reprendre, elle se faufilait ,10 minutes pour lui reprendre est une belle peur
horreur des souris!!!!!
bonne frayeur, tout le monde réveillé

Invité
westiberys a écrit:
Ben en effet, j'ai donc bien raison de continuer à ne pas avoir de chats malgrè mon envie ! J'aime beaucoup les chats, mais le pauvre, si j'en avais un !!!!!!!!!!!!

Véro

Faut avoir des chenilles lol!

Je connais aussi des wests amis des chats, mais ma meute ! Tiens tu les aurais vu ce soir, les quatre avaient senti le hérisson...... Il peut remercier les aoûtats ! En ce moment, les chiens restent dans la pergola et ne vont pas dans l'herbe.... ça aurait été un massacre sinon !

Véro

Invité

Ha le hérisson... Des souvenirs cuisants avec mes cairns ! Ils étaient dressés à chasser, alors même avec des picots ils mordaient... Je le savais car ils rentraient la gueule en sang... affraid

Ben j'ai les mêmes à la maison, la gueule en sang et des picots entre les dents !!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Les veilles d'expos j'adore (ils me l'ont déjà fait !)

Véro

pour les hérissons c'est la même chose avec oxa, pas peur est les aboiements !!!!! horreur

les trous dans le jardin pour les musaraines, et la gueule remplie de terre à na plus savoir l'ouvrir

et alors tout ce qui pu "ce roule dedans" aprés pince au nez et direct au bain

ont ne s'ennuient pas avec ses fauves blancs (blanc heu!! pas toujours)

noteboom frederic a écrit:
pour les hérissons c'est la même chose avec oxa, pas peur est les aboiements !!!!! horreur

les trous dans le jardin pour les musaraines, et la gueule remplie de terre à na plus savoir l'ouvrir

et alors tout ce qui pu "ce roule dedans" aprés pince au nez et direct au bain

ont ne s'ennuient pas avec ses fauves blancs (blanc heu!! pas toujours)

Voilà un terrier qui aurait sa place au broussaillage !

Véro

hier soir je ne sais par quel miracle j'ai trouvé un tout petit lapin nain dans mon jardin heureusement que ce ne sont pas les scottishs qui l'ont retrouvées car àc ette heure il ne serait pas dans mes bras à se faire caliner.....je me demande commet il a pu arriver jusque la mon jardin est tout clos?