noteboom frederic 0 Posté(e) le 17 août 2007 aujourd'hui, pépéte va bien elle est en super forme Elle a deterrait 4 fleurs, elle monte dans les pots est degratte la terre, ensuite elle se couche dans les pots, je la gronde un peu mais je n'ose pas trop, je suis contente qu'elle est en forme. Dimanche j'arrête son traitement et j'espére quelle n'aura pas de rechute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 17 août 2007 pourqoui elle est malde pepette j'ai du rater quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 août 2007 Heu Choupie ici : /Sante-f3/maladie-osteopathie-cranio-mandibulaire-t1416.htm ça date d'hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 17 août 2007 bon ben desolée je ne savais pas que c'etait pour pepette je n'ai aps fait attention au pseudo.....c'est d'autant plus bete que j'ai repondu à la question sur cette maladie gloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 17 août 2007 faut arrrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 18 août 2007 en ce moment , pépéte péte la forme j'aurais du l'appeler "chipie" ou "tornade blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 août 2007 Super!!! il en faut plus pour abattre un west!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 18 août 2007 Comment la maldie a t 'elle etait detectée,radio, echo????????????????? SUPER CONTENTE QUE TOUT AILLE BIEN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 18 août 2007 je viens d'avoir des nouvelles d'une autre personne qui a west avec la même maladie que pépéte, et ce n'est pas le même élevage je me posait la question, puisque l'eleveuse m'avait dit quelle a eur 1 cas sur 100 comme pépéte est porteuse est -ce que ses fréres et soeurs sont porteurs, même s'il ne déclarent pas la maladie!!!!!! cela devient compliquer, pour enrayer cette maladie alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 18 août 2007 elle a eue une radio des les premiers symptomes il n'y avait pas de lésion à la machoire ,ni au crâne croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Le problème est là, comme c'est une maladie récessive comme beaucoup de maladies c'est toute la lignée en parenté directe qu'il faudrait arrêter de faire reproduire... Généralement quand ces maladies arrivent un chiot sur 4 est atteint, un sur 2 est porteur et seulement un sur 4 est sain. Sinon dans le futur il faut attendre un dépistage génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 Au fait sur les maladies génétiques je viens de trouver cette thèse sur Internet qui parle d'à peu près toutes les maladies génétiques chez les TE (OCM comprise) et d'autres races. Super bien fait, à télécharger absolument ! http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 18 août 2007 a part tout cela, elle est en super forme en ce moment je ne sais pas comment faire, elle attaque le pauvre minou, il ne peut plus posait une patte sur le sol, tourjours perchée, elle lui saute dessus, lui mord les oreilles ,lui tire la que au secours je la gronde, crie, je l'enferme dans la cuisine pour la punir,rien ni fait elle s'en fou literallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci du renseignement, je vais aller voir, et télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 août 2007 noteboom frederic a écrit:a part tout cela, elle est en super forme en ce moment je ne sais pas comment faire, elle attaque le pauvre minou, il ne peut plus posait une patte sur le sol, tourjours perchée, elle lui saute dessus, lui mord les oreilles ,lui tire la que au secours je la gronde, crie, je l'enferme dans la cuisine pour la punir,rien ni fait elle s'en fou literallement Ben oui c'est une Westie Si quelqu'un a une solution pour le chat merci de le dire ici. Ce matin un gros matou noir a failli passer de vie à trépas, il avait eu la mauvaise idée d'être dans le jardin de Sniper au moment où je lui ouvrais la porte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ben le problème c'est qu'il faudrait que ce soit le chat qui se fasse respecter ! Ca lui viendra peut être plus tard, enfin quand la Pépéte sera plus grande ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Contente que tout aillle pour le mieux. Pour le chat, pas de solution je n'en ait pas. Avant oui, mais jamais eu de problème. Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour les chats pas de solutions les miens ont appris a ne jamais trainer dans le jardin quand les chiens y sont, à bien assurer leurs arrieres lorsqu'ils sautent sur un fauteuil , a bien rabattre la queue sous eux et à faire fit de leurs touffes de poils arrachées quand malgré toutes ses precautions les chiennes parviennent à les attrapper fort heureusement jusque là en cas de probleme j'ai toujours été là! peut etre pour cela que sherka (ma chatte) manque parfois de prudence mais je verifie toujours avant de quitter la maison que les chats ne soient pas dans la meme piece que les chiens ...et j'i beau gronder les chiens caque fois qu'elles se pourlechent les babines lorsqu'elles voient les chats en sept ans je n'ai pas reussi à leur faire passer lors instinct de chasseuse ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ben en effet, j'ai donc bien raison de continuer à ne pas avoir de chats malgrè mon envie ! J'aime beaucoup les chats, mais le pauvre, si j'en avais un !!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 19 août 2007 ce matin réveil en fanfare minou nous a ramené une souris, pépéte toute contente la attrapé, est course poursuite pour lui reprendre, elle se faufilait ,10 minutes pour lui reprendre est une belle peur horreur des souris!!!!! bonne frayeur, tout le monde réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 westiberys a écrit:Ben en effet, j'ai donc bien raison de continuer à ne pas avoir de chats malgrè mon envie ! J'aime beaucoup les chats, mais le pauvre, si j'en avais un !!!!!!!!!!!! Véro Faut avoir des chenilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 19 août 2007 super la photo proverbe "ils sentent comme chien et chat" alors là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 août 2007 rhooooooooooooooo superbe la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je connais aussi des wests amis des chats, mais ma meute ! Tiens tu les aurais vu ce soir, les quatre avaient senti le hérisson...... Il peut remercier les aoûtats ! En ce moment, les chiens restent dans la pergola et ne vont pas dans l'herbe.... ça aurait été un massacre sinon ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Ha le hérisson... Des souvenirs cuisants avec mes cairns ! Ils étaient dressés à chasser, alors même avec des picots ils mordaient... Je le savais car ils rentraient la gueule en sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ben j'ai les mêmes à la maison, la gueule en sang et des picots entre les dents !!!!!!!!! Les veilles d'expos j'adore (ils me l'ont déjà fait !) Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 20 août 2007 pour les hérissons c'est la même chose avec oxa, pas peur est les aboiements !!!!! horreur les trous dans le jardin pour les musaraines, et la gueule remplie de terre à na plus savoir l'ouvrir et alors tout ce qui pu "ce roule dedans" aprés pince au nez et direct au bain ont ne s'ennuient pas avec ses fauves blancs (blanc heu!! pas toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 août 2007 noteboom frederic a écrit:pour les hérissons c'est la même chose avec oxa, pas peur est les aboiements !!!!! horreur les trous dans le jardin pour les musaraines, et la gueule remplie de terre à na plus savoir l'ouvrir et alors tout ce qui pu "ce roule dedans" aprés pince au nez et direct au bain ont ne s'ennuient pas avec ses fauves blancs (blanc heu!! pas toujours) Voilà un terrier qui aurait sa place au broussaillage ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 20 août 2007 M'enfin Sniper vient de voir la toph et est parti horrifié en grommelant.... "Traitre à la race ....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 20 août 2007 hier soir je ne sais par quel miracle j'ai trouvé un tout petit nain dans mon jardin heureusement que ce ne sont pas les scottishs qui l'ont retrouvées car àc ette heure il ne serait pas dans mes bras à se faire caliner.....je me demande commet il a pu arriver jusque la mon jardin est tout clos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites