liliane05 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et voilà, fini les vacances. Enfin encore une petite semaine à la maison et puis lundi en route pour le bureau. Dommage, mon play boy va me manquer toute la journée. Ysabo, ton cours de toilettage m'a beaucoup servi J'entretiens mon bébé, je l'épile avec la pierre ponce.C'est vrai que pour la tête, c'est plus dur, mais c'est pas trop vilain pour une première fois. Par contre, impossible de trouver du carbonate de calcium dans les pharmacies. Où vous servez-vous ? Y a t-il des sites ? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 Tu peux acheter de la craie sur Jika ou Van de Velde : http://www.jika.com/ http://www.boutique-vdv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi je le commande en pharmacie, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème........ Les vacances ont été bonnes ? Beau temps ? Un petit reportage photos ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 août 2007 Idem pour moi, je l'ai toujours acheté en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'ai fait 2 pharmacies, ils ne savaient même pas ce que c'était... Je vais commander sur internet. Le beau temps cette année pas top, mais ça fait du bien quand même. pour les photos, je ne suis pas une pro, mais je vais demander à mes enfants de faire des photos de play boy et de les transmettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Un gros câlin à Play Boy de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 21 août 2007 je n'y manquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 22 août 2007 et les photos, tu en a mis ici ou pas ? Je me suis absentée 15 jrs mais il me semble qu'on devait voir la trombine du pépère non ? Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 23 août 2007 voir les photos dans le forum toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites