liliane05 0 Posté(e) le 22 août 2007 Voilà j'ai enfin trouvé du carbonate de calcium. Je l'ai commandé à ma pharmacie, mais ils ne savaient même pas ce que c'était ! (4 jours pour le recevoir)! Je l'ai payé 21€ le pot de 1kg. Si les lyonnaises sont là, où l'achetez-vous à lyon ? dans quelles pharmacies et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 22 août 2007 perso, je ne savais même pas que ça se commandait en pharmacie ! les doigtiers oui, mais la craie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 août 2007 A clermont ferrand c'est le prix Le mieux c'est une pharmacie qui fait des produits phyto ,homéeo ......... eux ils connaissent en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 22 août 2007 Il y a quelques années , c'était dans les 35Frs les 500g. Aujourd'hui, c'est le même prix que toi. Une jolie augmentation, en un rien de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ah ben en effet !!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 liliane a écrit:Voilà j'ai enfin trouvé du carbonate de calcium. Je l'ai commandé à ma pharmacie, mais ils ne savaient même pas ce que c'était ! (4 jours pour le recevoir)! Je l'ai payé 21€ le pot de 1kg. Si les lyonnaises sont là, où l'achetez-vous à lyon ? dans quelles pharmacies et à quel prix ? Un bon pharmacien doit avoir des notions élémentaires de chimie, celui-là devait sûrement dormir en cours à ses études... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia49 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a la pharmacie de Créon je viens de passer commande pareil, ils ne savaient pas trop ce que c'était!! 15€ pour 250g !!!! j'espère qu'on en utilise pas trop souvent!! a ce prix je sens que je vais teindre Bubble en noir.... :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vrai que ça dure longtemps. Mais la prochaine fois, j'essaierai la craie à acheter sur internet je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites