Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Comète05

question

Messages recommandés

Bonsoir,

je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai une qustion
notre Comète a tendance a manger ces excréments...elle le fait surtt la jrnée et la nuit qd on est pas avec elle.
est ce que vous avez déjà au ce souci avec votre westie?
Que puis je faire?
est ce q'on e lui donne pas assez de croquettes par jour? (la elle fait 2.5kg et j'en suis a pres de 100g de coquettes par jr q'elle dévore en 5 minutes a peine...2fois par jour + 1 corne le soir

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 100 g par jour ou 2X100 g par jour ? Parce que 100 g ça me parait très juste ! Faut relire les conseils du fabriquant sur le paquet.

J'avais ce problème avec Yasmine qui mangeait les crottes de Noupy. Ce dernier a de gros problèmes de santé, avec je pense un problème d'assimilation...

Voici un lien :

http://www.dogstory.net/Coprophagie.htm

Tu peux facilement en trouver d'autres en tapant : coprophagie chiens


Depuis que je suis passée au BARF, c'est fini !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïko n'a jamais mangé ses escréments. Par contre, plus d'une fois j'ai du sévir car s'il pouvait manger ceux des autres ...affraid BEURK ...

100 gr / jour c'est ce que je donnais à Baïko (50 le matin et 50 le soir). Je sais qu'au début la véto me disait que pour un chiot il fallait lui laisser à manger à volonté car il sait s'arrêter de lui même.
Je ne l'ai pas écouté bien sur car je ne voulais pas que Baïko devienne le bonhomme michelin lol!
Là il a 8 mois et je lui donne 75 le matin et 75 le soir. sans oublier les petites friandises dans la journée Laughing
En fait je ne connais pas les dosages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'éleveurs qui nourrissent aux croquettes recommande de laisser à volonté.... Tu peux peut être essayer ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zara mangeait aussi ses excréments quand elle était chiot, ça a duré environ deux mois et ensuite ça lui est passé.
Maintenant, elle fait ses besoins à heures fixes et donc je suis toujours avec quand elle doit faire, donc tout est rentré dans l'ordre ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QQues fois les responsables se sont les croquettes ,en fait les fabriquants rajoutent des exipients tellement fort pour les rendre alléchantes ......................

Malheureusement ce produit n'est pas assimilé donc même en crotte le produit attire toujours autant......................

Le mieux c'est de regarder la compo sur le paquet!!!

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais, le plus effarant je trouve c'est à chaque fois que je vois des crottes de chiens je sais si le chien est nourri au Frolic ! lol! Zavez pas remarqué ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eH si ,si je vois Baloo tirer truffe à terre dans l'herbe c'est que pas loin ya du KK parfumé croquette

lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé que Tite mange la crotte de mon fils de 2 ans ( dans son pot). Mais, j'vous jure que j'nourris pas le chtit aux croquettes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses....j'irais voir ton lien Véro
alors je lui donne a ce jr 50 g le mat et 50g le soir (alors q sur le paquet c ecrit 55g par jour:shock: Shocked )
depuis hier soir elle a du mal a tt manger...je lui laisse et elle fini a son rythme comme ca
le véto dis q c correct et pr l'histoire du kk elle dit q ca arrive...bref elle le fait q qd on est pas la car qd on est avec elle elle n'y touche plus (pas commeles 1ers jrs) dc ca va lu passer;)

et mdr pour ton messae tite puce:lol: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite puce a écrit:
Il est arrivé que Tite mange la crotte de mon fils de 2 ans ( dans son pot). Mais, j'vous jure que j'nourris pas le chtit aux croquettes lol!lol!lol!


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite puce a écrit:
Il est arrivé que Tite mange la crotte de mon fils de 2 ans ( dans son pot). Mais, j'vous jure que j'nourris pas le chtit aux croquettes lol!lol!lol!


Es-tu bien sûr qu'il n'aurait pas essayé sans te le dire ????????????? :326:

:116:

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, le petit gars a essayé crottes de chiots et croquettes. affraidaffraidaffraid Verdict : c'est pas bon!!!!ni l'un ni l'autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxa et pépéte n'ont jamais mangées leurs excréments,
par contre (ce n'est pas mieux) s'il elle trouve les crottes de minou alors là, elles l'aient mangent.

une fois j'avais sortie la litiére du chat dehors, j'étais partie chercher la pelle, quand je suis revenue, il n'y avait plus de crottes, tout avalée.

c'est dégouttant, aprés elles nous donnent des bisous, beurk!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme elle se dépense plus je suis a 110g par jour et aussi je pense comme on l'a prise souvent sur le fait on lui a dit q c'etait pas bien...
elle a du comprendre au fur et a mesure
et depuis elle ne fait plus c crottes a l'intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaplin a mangé une fois les excrements.......d'un autre chien Shocked

Iln'a plus recommancé. Je lui donne 2 fois 65g/jour et cela lui suffit.

Par contre flavie s'est enfilée en cachette deux croquettes sensitive au saumon et riz clown

Elle me fait autant de bêtises que le chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...