Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noteboom frederic

rechute pour pépéte

Messages recommandés

ce matin tout allait bien et ce midi elle était toute triste, ne jouer plus, alors je l'ai prise dans mes bras et je lui est touchait les machoires et essayait de lui ouvrir la gueule doucement, et la elle a gémie.
alors je lui est donnait de suite un comprimé anti inflammatoire quelle avait déja eue
et j'appelle le vétô a 14 h

j'espére que cela vas bien ce passer, je suis stressée et j'ai peur.

elle a de la température ( 39°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la température ne t'inquiète pas car mon véto m'a dit que 39 était normal pour un chien.
je suis désolée d'apprendre qu'elle ait refait une rechute. je comprends ton stress car j'y suis passée moi aussi. j'espère que ça va aller.
ne perd surtout pas espoir car Baïko est la preuve vivante que l'on peut vivre avec cette maladie.
essaye de parler à ton véto du metacam 1.5, c'est ce que Baïko prend. par contre je ne sais pas si cassie n'est pas encore trop petite pour en prendre, Baïko devait avoir 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai télephonée au vétô, il m'a dit de lui faire un traitement d'une semaine

déja à 14h sa température était à 38°2 est elle était beaucoup moins abattue
les même symptomes que la derniére fois , un quart de précicox est puis c'est repartie

mais c'est trés angoissant
comme tu m'as dit il ne faut pas attendre
merci pour ton soutien

c'est fou cette maladie, ils sont bien est en une heure, ils sont complétement abattus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pareil pour Baïko, je partais le matin bosser et en rentrant le midi, il ne bougeait plus. Heureusement qu'il y a les médicaments. Tu devrais d'ailleurs essayer de te les faire rembourser par l'éleveur.
Moi je vais devoir la relancer car elle ne bouge plus ... ce qui ne m'étonne pas, car sans relance elle s'en fout. Par contre, ils ont su encaisser notre chèque lors de la vente.
Tu prends cassie avec toi au boulot ?
Je le faisais pour Baïko quand c'était très dur, ça me rassurait de l'avoir avec moi et lui il devait aussi être rassuré de savoir que j'étais là pour lui
Courage et n'hésite pas si tu veux en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage...

En te lisant, je vois bien que mon Pépère était effectivement légèrement atteint car les symptômes qu'il a présenté n'était pas aussi marqués... Pas d'abattement, juste une difficulté à manger......

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même bizarre, en une heure de temps, elle se mets dans un coin de la maison

je suis obligée de la chercher, elle veut être tranquille,comme la premiére fois,
un quart de comprimés et puis dans l'heure qui suit elle est de nouveau en pleine forme;

(pourtant elle a bien mangée, est c'était au moment de sa crise)

comme à la radio , elle n'avait pas de lésion, je me dit peut-être quelle ne la pas trés fort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis navrée pour pépette.

J'espère que ça ira bien.

Billy souffre aussi parfois comme cela en plus fort car je lui donne du metacalm et du previcox et un autre anti douleurs.

Il faut être à leur écoute et les aimer.

Ne baisses pas les bras. On fait tout ce que l'on peut pour BIlly et il nous adore et nous aussi.
Ces wests sont de supers toutous !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le pire pour Baïko c'est la nuit car lorsqu'il a une crise, il ne sait pas comment se mettre pour dormir, vu que sa machoire lui fait terriblement mal. Il gémit aussi bcp. Du coup pendant une crise, il est autorisé à dormir dans la chambre (mais juste pendant les crises ...). Comme ça j'ai un oeil sur lui. Mais c'est vrai qu'il est complètement amorphe et que je suis obligée de le porter pour le sortir et lui faire faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépéte sa crise ne dure pas longtemps, cela fait deux fois.
mais comme la premiére fois un quart de comprimé et dans l'heure qui suit elle est de nouveau en pleine forme.

avant sa crise, 1 ou 2 heures avant elle est abattue , et elle se mets dans un coin pour être tranquille.

sinon elle mange normalement (même en crise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...