LOU46 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est parti ! On va programmer une journée en Octobre : je propose les dates suivantes : le 7, ou le 21 Véro qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 août 2007 M'appelle pô Véro mais pour moi le 21, le 07 Mamy Jo ne sera pô là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ben, j'aurais préféré le 7, mais tout dépend du résultat de l'écho de Zelda....... Réponse le 6 septembre. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 août 2007 Si c'est le 07 SAS se propose comme cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 août 2007 OK, je revois mon programme d'octobre + j'attends la réponse de l'écho et je me prononce !!!!!!!!! Les nouveaux membres interessés sont les bienvenues ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 28 août 2007 normalement, je suis libre les deux dates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Le 07 uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ca va étre dur le 7, je suis invitée à un anniv le 6 ! Le 21 serait mieux pour moi........ Les chiots seront nés et normalement on ne fait rien ce WE là (c'est d'ailleurs le seul en octobre, on n'arrête pas d'être invités à des anniv !) Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et ça se déroule ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 A mitry mory pres de l'aeroport Charles de gaulle(Paris) ,chez notre venerée et dévouée LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Dommage, trop loin pour moi. Je suis à Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour moi aussi ça fait trop loin,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Cette journée se déroule où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 chez Lou, en Seine et Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonsoir, je reviens de vacances et découvre ce post...et en koi ca consiste concrètement? je suis pas tres souvent sur ce forum peut pas me connectée au taf et pas mal de souci de connexion cz moi...bref ca pourrait m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est une journée où quelques membres du forum se regroupent pour toiletter tous ensemble. Ceux qui se débrouillent bien aident les autres. En tant que membre du forum tu es bien sûr la bienvenue. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ah bah pourkoi pas car je ne l'ai pas toiléttée et je ne sais pas trop comment m'y prendre ben selon la date retenue je verrais si je peux venir en tt k merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ce serait sympa d'avoir un nouveau membres avec nous ce jour là ! Justement en voyant les photos des vacances, je me disais qu'il était temps d'enlever le poil de bébé, on pourrait te montrer ! Tiens nous au courrant, moi ou Lou qui rentre de cure ce we, car il faut prévoir le repas de midi (en général environ 10 euros) et éventuellement une table de toilettage... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pour la journée, toilettage je pense que je serais présente, mais je ne sais si pépéte aura l'âge de sa 1ére "toilette" elle va avoir 4 mois le 23 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui, il est temps ! Super, je suis très contente que tu sois des notres ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comète05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben oui je veux bien surtt q je ne connais pas les tarifs des toilleteurs et j'ai peur d'etre decue ou que ca se passe mal avec ma pépète... a ce jr je suis dispo les 2 dimanches mais je confirme selon la date sélectionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour la journée toilettage, est ce que vous avez choisie une date?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Madame Véro, es-tu d'accord pour que l'on fixe la journée au 21/10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Oui, c'est même la seule date qui me convient ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La journée toilettage aura donc lieu le 21 octobre à MITRY MORY (77). L'accueil se fait à partir de 9.30 h. Le cours, sous la houlette de Madame Véro, débutent à 10.00 h. Qui vient ? avec table de toilettage ou sans table ? IMPERATIF : prévoir vari-kennel ou parc pour que le déjeuner (11 €/personne) se passe tranquillement. Je ne peux pas laisser les chiens en liberté dans le jardin. J'ai moi-même 3 chiens et 1 chat. Capacité d'accueil : 6 tables de toilettage maxi. Je communiquerai mes coordonnées à ceux ou celles qui viendront pour la première fois. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je sais qu'il nous reste encore du temps, mais qui viendrait ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 MOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 je suis a la recherche d'une cage de transport, pour mes 2 pépétesc'est ok, pour la date.je demanderais l'adresse a Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia49 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi je voudrais venir......mais pour le coup le 77 c'est trop loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est supersympa votre truc mais c'est un peu loin de chez moi.... en plus je reviens d'un week end à paris ce soir donc je ne prevois pas de remonter avant deux ou trois mois on alors il faudrait que je regarde combien nous sommes dans notre coin et voir ce qu'on eput faire Yzabo doit bien avoir une idée?nonoui je sais j'ai des scottish mais je peux les decolorer...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Dommage que ce soit aussi loin cette réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors, nous en sommes où nous ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 A part Jeff, pas d'autre inscription pour l'instant ! Wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je serais présente également avec mes 2 pépétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bah, ce n'est pas grâve si nous sommes en petit comité, ce sera plus cool ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je vais voir mais s'il reste de la place, je suis partante ! westiberys a écrit:bah, ce n'est pas grâve si nous sommes en petit comité, ce sera plus cool ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Nanou, tu es la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bin, ben je viens avec plaisir alors ! LOU a écrit:Nanou, tu es la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Petite question pratique : Jeff et Martine : avez-vous une table de toilettage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben non tu sais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 rhooo chef, c'est pas sérieux ca, pour toiletter Mônsieur sniper, tu devrais avoir une table a la maison, c'est la moidre des choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah ben voilà pourquoi il y a des noeuds ! Ferais tu de belles photos sans un bon matériel ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui....... ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et bien, je n'ai pas de table de toilettage, non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jeff a écrit:oui....... ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe.... Rhooooooooooooooooo qu'elle mauvaise foi !!!! Avec un jetable, tu ne ferais pas tout à fait les mêmes......... Un bon travailleur doit avoir du bon matériel !!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 On pari avec un jetable??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'espère que les grèves ne seront pas reconduites et seront finies dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites