Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOU46

Journée toilettage Octob re

Messages recommandés

bonsoir,

je tenais a m'excuser de ne pas avoir ecrit plus tot mais pour ce dimanche mais je ne pourrais pas venir

bonne jrnée

a bientot

Sniper n'est pas content, il ne verra pas son pote et en plus une "certaine" personne aura plus de temps à lui consacrer Evil or Very MadEvil or Very Mad

Si je trouve un balai magique ou un helicoptére promis je viens demain

cheerscheerscheerscheers

On sera avec vous en pensée...........................

:321: attention de ne pas trop manger quand même lol!

mon pote Sniper, je crois que j'ai eu plus de chance que toi aujourd'hui. Môman n'a pas eu le courage de m'épiler ni de me laver, elle a dit qu'elle me mettrait juste quelques gouttes d'antipuces-antitiques pour que je sente bon. Et pis, elle m'a recousu mes jouets.

Et toi, t'as pas trop souffert ? y avait des nouveaux ?

Tu demanderas à ton papa de nous mettre des photos ?

gros smacks,

Vulkain

Et voilà, encore une super journée entre forumeurs et forumeuses !

Des habitués : SAS en personne avec son Pôpa et sa Môman (lol! )

Daniel et Aramis, sage comme une image (pas comme certains qui n'arrêtent pas de bouger !)

Et une petite nouvelle Martine avec Cassie (Oxa, en chaleurs, était consignée dans la voiture, elle faisait la tête la pauvre !)

Cassie a eu droit à sa première épilation... On a retiré tout le poil de bébé (enfin presque !) On a fait des photos pour montrer à ceux qui ne savent pas ce qu'il faut enlever sur les bébés....

Premère expérience de la tondeuse.... un peu dur, c'est pas grâve on refera la prochaine fois...

Effectivement la petite Cassie a le poil dans tous les sens... Mais on a trouvé pourquoi : Martine l'a lavée et pensant bien faire ne l'a pas séchée....

C'est l'occasion de rappeler à tous qu'il faut ABSOLUMENT
bien sécher le westie après un bain (ou une bonne averse) sous peine de voir son poil partir en boucles dans tous les sens !!!!!!!

Repas et accueil super par Lou comme d'hab !!!!!!! Notre photographe doit déjà être sur le reportage !

Je vais encore en prendre pour mon grade (vous savez Ténardier !!!!!!!! lol! )

Bref, une super journée !

Véro

ne me dîtes pas ce qu'il y avait au repas sinon je vais encore plus regretter :

De retour à la maison, ou Minou nous attendais avec impatience, mais trop tard pour sortir, donc pas content.

Cassie aprés sa 1ére toilette, était bien contente "elle" de retrouver son jardin, pour courir avec oxa, vous parler aprés 2 h d'épilation ou elle bouger dans tous les sens, comme son poils!!!!!!

J'ai fait la connaissance de Sniper, super toutou et de son papa et sa maman

Merci beaucoup a Lou de m'avoir accueillie si gentiment et grand Merci à Véro, pour le cours de toilettage,

Pas facile la pépéte, mais véro avec son talent et sa voix, pépéte était surprise, plus sage et en plus véro à eue le droit au bisous et léchettes.

Cassie avait peur de la tondeuse,alors on verra un peu plus tard, je vais suivre les conseils de véro, je ferais marcher la tondeuse de temps en temps pour l'habituer au bruit.

Dommage que Oxa avait ses chaleurs, j'aurais aimée passer plus de temps pour discuter.

Contente de mon aprés midi

encore merci a tout le monde