celine0703 0 Posté(e) le 30 août 2007 Alors, après trois semaines à avoir pris son traitement une journée sur deux, Baïko se sent très bien (je touche du bois).Donc je me suis dit aller on essaye d'arrêter, eh bien là nous en sommes à 4 jours sans traitement et pour le moment, Baïko pète le feu et ce dès le matin. Il a déjà battu son record de 3 jours.j'espère de tour coeur que ça va marcher cette fois ci et qu'il a vaincu cette foutue maladie ... Bien évidemment je garde toujours le médicament pas loin de moi, lorsque l'on part, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. croisons les doigts pour que cette maladie ne soit qu'un mauvais souvenir pour mon petit Baïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 30 août 2007 bonne nouvelle, je croise aussi les doigts pour que Baiko continue à aller bien sans ce traitement Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 août 2007 croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 août 2007 On croise doigts et coussinets pour que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupie381 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est le labo du medicament qui va etre triste, il risque de perdre un client..... mais nous nous sommes contents pour baiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliabelle 0 Posté(e) le 30 août 2007 Billy et moi sommes ravis pour baïko, Nous croisons aussi les doigts et les coussinets ! Bises à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 août 2007 Super contente que Baïko se sente bien sans son médicament ! Allez on croise les doigts et les coussinets ici, pour que maintenant tout continue comme cela ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est super, j'espére que cette fois est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Espérons qu'il puisse s'en passer définitivement, ce serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 on croise doigts, papattes et coussinets pour que les jours sans traitements dure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Eh bien maintenant cela va faire une semaine que le traitement est arrêté, Baïko est toujours aussi foufou et bien énergique, il mordille bien aussi, donc pour le moment eh bien tout va pour le mieux. Je garde tout de même le médicament pas trop loin, une nouvelle crise est tellement rapide. Avec un peu de chance il n'en aura peut être plus besoin ... En tout cas il vous remercie de l'encourager et de penser à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 je suis contente que baîko va bien, bientôt le bout du tunnelet quel bonheur de vivre sans douleurpleins de bisous à baîko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val013 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Super !!!! J'espère que ça va continuer dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 on croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci pour lui tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites