Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine0703

10 jours ...

Messages recommandés

C'est bizarre mais je continue de compter les jours où Baïko ne prend plus son traitement. Le matin quand je me lève c'est la première chose à quoi je pense. je me demande comment je vais le trouver.
Donc 10 jours maintenant et toujours au top de sa forme. C'est une habitude je pense que de continuer à compter les jours. je l'ai fait tellement souvent ...
En tout cas je suis très fier de mon petit Baïko, et il le sait. Il demande sans cesse des calins, et m'apporte sa balle pour jouer avec lui.

comment va pépète ??

eh oui toujours autant au top, ce matin ce fut un grand moment de plaisir pour lui, je l'ai peigné et brossé et lorsque je le fais il est comme un bébé, il se met sur le dos les 4 pattes en l'air et se laisse faire, un vrai amour

je ne sais pas si c'est plus calins mais en tout cas c'est vrai que Baïko demande sans cesse des calins. Le soir, il demande lorsque je regarde la télé du coup, il vient sur le canapé (seul moment de la journée où il a le droit de venir ...), il est content.
quand il a fini de manger c'est pareil, il vient me voir et demande des calins

Dans le trio c'est le male le plus calin

Mais bon entre Baloo et moi c'est assez dirons nous particulier...........

On s'adoooooooooooooooore et on est inséparable c'est un gros scotch calin

lol!lol!lol!lol!

oui Baïko est toujours en pleine forme, il pète toujours autant le feu et mange très bien.
Ca fait bizarre car il n'a jamais tenu aussi longtemps on en est maintenant à 15 jours ...
A mon avis je serai plus rassurée une fois que l'on aura passé un mois

y a pas de raison pour que ca ne dure pas, on croise les doigts, plein de papouille au tit lou. flowerflower