Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noteboom frederic

toilettage oxa

Messages recommandés

C'est toi qui l'a toilettée ? C'était la première fois ? Ce n'est pas mal si c'est le cas........ Mais tu devrais essayer de la faire plus souvent et moins courte, là je trouve cela trop court ! La tête est assez bien réussie !

Tu n'as pas tondu le poitrail ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est moi qui l'ai toilettée,
mais tu me dis moins court ou ?

si c'est sous le ventre, elle a était opérée en fevr d'une hernie inguinale, alors il faut que cela repousse
le poitrail je l'ai tondu , mais je n'ai pas osée faire plus court
par contre la tête c'est assez difficile, presque 30mm, elle bougeait et j'ai fait quelques ratées, rattraper aprés
tu vas rire, mais c'est moi qui coupe les cheveux a mon pére donc je me suis fait un peu la main, il était mon coobaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poitrail n'est pas assez court, quelle lame as-tu utilisé ? et pour moi le dos l'est trop !!!! Allez un petit modèle :



Véro

PS : c'est la future maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe flowerflower

la c'est vraiment pro, et la future maman trés belle, c'est pour quand les bb?

pour oxa, le potrail ok
pour la lame c'est noté 1/4 cut mais c'est ma tondeuse que j'avais achétée , il y a quelque temps
sur le dos et en descendant le long des côtes en dégradant (avec le ciseaux crantés d'un seul côté) sur les côtés?

et combien de centimétres sur le dos doit on laisser?
j'ai chercher sur amazon et autres pour livres, tout est en rupture ou alors técharger
mais je preferes un livre avec photo.

la queue je l'ai faite au ciseaux

merci, mais toilettée comme ta puce ou la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu as comme tondeuse ? Le poil du poitrail doit être assez court (on le voit sur la photo) Il faut utiliser une lame qui coupe le poil à 7 ou 8 millimetres !

sur le dos et en descendant le long des côtes en dégradant (avec le ciseaux crantés d'un seul côté) sur les côtés?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire là ? Il faut épiler aussi les côtés !

Pour le dos, si tu épiles tous les deux mois par exemple, tu devrais avoir environ 3 cm de longueur........ car tu as de la repousse dessous...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tondeuse c'est Handy, il y a 4 têtes de coupe
je n'y connais pas grand chose
je n'ais pas épilée sur les cotés juste sur le dos et un peu en montant sur le nuque
sur le côté j'ai effilé avec les ciseaux crantés sur une lame, l'autre est droite.

pas facile, il faudrait que je trouves quelqu'un qui me fasse voir, surtout pour l'épilation, je pense que je ne l'ai pas bien faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouquoi pas, cela dépend ou se déroule la séance, dans quelle région. j'habite a quelques km de St Quentin 02
ce serait bien, parce que pépéte doit se faire toiletter pour la 1er fois est ca doit être vers 5 ou 6 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frapadingue, t'es modeste sandrine, vous petes des malades :117: , et tout le devient même ambre scratchscratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se déroule chez Lou à Mitry Mory (proche aéroport charles de gaulle) mais je vais peut être avoir un souci sur les dates !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid , bah si le prof est pas la, vous allez être perdu, a moins que sniper ne reprenne les commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...