paillotte 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je cherche un westi à toiletter au concours girault fin octobre début novembre (je n'ai pas encore les dates exactes). Je suis en haute savoie, le concours est à tours, le plus pratique serait que le chien soit dans une des 2 régions ou sur le trajet. Il faut qu'il soit en épilation, et qu'il ait été toiletté aux environs de fin aout (ça peut dater d'un peu plus, s'il y a trop de travail, je le préparerai avant). Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ben, je ne suis pas vraiment dans ton coin, et puis à ces dates là, on aura surement des bébés à la maison......... sinon ça aurait été avec plaisir ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci westiberrys Changement de programme, je n'avais pas fait attention que le concours girault était le même week end que l'expo de lausanne. J'ai déjà inscrit à lausanne (140 euros pour 1 chien pour les 2 jours, ça m'embêterait qu'ils soient foutus en l'air). J'irai donc au championnat de france de toilettage, qui a lieu dans la creuse les 3 et 4 novembre. Je cherche donc un chien pour cette date, entre la haute savoie et la creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 rhoooooo un membre du forum qui va venir dans la creuse ca fait plaisir, pour une fois qu'il y a quelque chose qui s'y passe : quand je pense qu'on va avoir le championnat de france par contre pour le chien , je peux pas t'aider, dsl...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 euh, finalement, j'y vais pas, 650 euros de véto en 9 jours, mon compte est archi vide, et j'ai annulé le champ de france de toilettage. Dommage, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer des gens du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 rhooo bin zut alors, ca m'aurait fait plaisir aussi, tant pis ce sra pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vi, en espérant que mes chiens se décident à être économes, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ca je crois que ca va être de leur demander, et c'est pas de leur faute à nos petit lous, si on les aime trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites