Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paillotte

cherche westi pour concours de toilettage

Messages recommandés

Je cherche un westi à toiletter au concours girault fin octobre début novembre (je n'ai pas encore les dates exactes). Je suis en haute savoie, le concours est à tours, le plus pratique serait que le chien soit dans une des 2 régions ou sur le trajet.
Il faut qu'il soit en épilation, et qu'il ait été toiletté aux environs de fin aout (ça peut dater d'un peu plus, s'il y a trop de travail, je le préparerai avant).
Merci d'avance pour votre aide.

Ben, je ne suis pas vraiment dans ton coin, et puis à ces dates là, on aura surement des bébés à la maison......... sinon ça aurait été avec plaisir !

Véro

Merci westiberrys

Changement de programme, je n'avais pas fait attention que le concours girault était le même week end que l'expo de lausanne. J'ai déjà inscrit à lausanne (140 euros pour 1 chien pour les 2 jours, ça m'embêterait qu'ils soient foutus en l'air). J'irai donc au championnat de france de toilettage, qui a lieu dans la creuse les 3 et 4 novembre.
Je cherche donc un chien pour cette date, entre la haute savoie et la creuse.

rhoooooo un membre du forum qui va venir dans la creuse cheerscheerscheers ca fait plaisir, pour une fois qu'il y a quelque chose qui s'y passe : quand je pense qu'on va avoir le championnat de france

par contre pour le chien , je peux pas t'aider, dsl......

euh, finalement, j'y vais pas, 650 euros de véto en 9 jours, mon compte est archi vide, et j'ai annulé le champ de france de toilettage.
Dommage, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer des gens du forum.

rhooo bin zut alors, ca m'aurait fait plaisir aussi, tant pis ce sra pour l'année prochaine geek

ca je crois que ca va être de leur demander, et c'est pas de leur faute à nos petit lous, si on les aime trop... geeklol!