noteboom frederic 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je suis allée chez l'ostéo pour la 2éme fois, et depuis la 1ére visite pépéte a une toute petite crise qui a durée 1 nuit et depuis plus rien, je pense que l'ostéo lui fait du bien et en plus comme je lui ais parlée de son comportement, depuis la 1ére visite elle a énormément changée, plus calme et plus caline c'est trés agréable de la voir moins énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Vive l'ostéopathie ! Moi aussi je suis une adepte... J'ai d'excellents résultats sur tout un tas de soucis ! Je suis très contente que ta choupinette se sente mieux, on croise les pattes pour que ça dure ! Fais lui pleins de bisous sur la truffe de la part du clan Westibery's ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je suis très contente de voir que tout se passe bien. Ön croise les doigts et pattes pour que cela dure. C'est cool que pépète soit devenue plus caline et plus calme et puis surtout que les crises ne reviennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites