celine0703 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca y est un mois sans traitement. Ouf je suis soulagée.Baïko se porte toujours à merveille et je pense que sa croissance est terminée et qu'il va être maintenant tranquille. (je croise les doigts). Au ipre, j'ai toujours le médoc pas loin... Il joue comme un fou entre sa balle et sa girafe sophie ... quelle bonne idée de lui avoir donné ça, ça braille à tout bout de champ !! Baïko vous remercie de votre soutien et vous fait pleins de calinous. Maintenant je pense que je vais être plus séreine et arrêter de compter les jours. je vous tiens au courant si une nouvelle crise fait surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ca c'est vraiment une super nouvelle ! Calinous à Baïko. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je suis contente pour Baïko et pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est une très bonne nouvelle, je suis très contente pour vous. Ah Baiko au moins il la savoure sa girafe. Jenny lui a décapité la tête dans le 1er quart d'heure où elle l'a eu et d'ailleurs ensuite ça l'a rendue malade. Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Effectivement, c'est une super nouvelle ! Plein de poutous sur la p'tite truffe et on croise doigts et coussinets pour que tout continue à aller très bien ce grand amateur de girafe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super contente que Baîko se porte bien pleins de bisous a Baîko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Gros poutoux de ma part sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 plein de papouille au petit lou et pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tout va toujours très bien pour Baïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bliss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Superbe, je croise les doigts et j'essaye aussi de croiser les orteilles Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Super On l'a flingué l'OCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliabelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je suis contente pour Baïko ! Billy lui fait pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites