noteboom frederic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai lue le message , en présentation sur canelle, et vous dites "pour un chiot cela est mieux s'il n'a pas beaucoup de poils en étant bb, plus tard il sera plus dur.Pépéte a un poil dur en dessous, mais là j'ai beau la brosser rien a faire il part dans tous les sens.Qu'est-ce que cela peu faire pour le toilettage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Quel age a Pépéte ???certains chiots ont un poil dur et un poil de bébé qui vraque dans tous les sens ,celui là il faut l'epiler un peu à la fois lors du jeu pour ne laisser que le poil durVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci SandrinePépéte à 4 mois et demi,Je ne sais pas bien épiler, donc j'attends de voir le 21Sinon, regarde dans les photos, on voit son poil, il part de tous les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Rhooooooooo ben alors no soucy ,tu verras notre venérée prof te montrer tout cela le 21 !!! Elle m'a tout appris ma topine véro ,tu verras tu sauras vite ,c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites