Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff-westie

Journée toilettage "chez Lou" : Le reportage

Messages recommandés

Chalut les topains et les topines (dédicace spéciale à mon pôte Vulkain).
Alors voilà comment c'est passé cette ...... de journée Evil or Very Mad . Il faut dire que déjà j'étais bien énervé avant d'arriver chez Lou, les premièers gelées me font souvent cet effet, ensuite au dire du "patron" j'ai été insupportable pendant les 5 km qui nous séparent de chez Lou (ché pô vrai!!!). A peine arrivé z'ai même pô pu voir mes topines Lou et Sateen (à l'odeur qu'il y avait dans le gazon ze crois savoir pourquoi moi Twisted EvilI love youI love you ) et z'allez zamais le croire, mais Lou et le "patron" y m'ont zu pas surprise et m'ont enfermé dans une cage affraidaffraid !!!!! Horrible!!!!
A peine délivré z'ai eu droit à la table de torture, allez ze vous montre cha en image....



Vous voyez, malgré la présence de ma môman et ldes encouragement de Tatie Véro ze suis très zabattu!!!! pale



Là l'arrachage est déjà bien commencé, Tatie véro a encore le sourire.... Cha va pô durer!!!!!!!



Franchement regardez dans quelle position ridicule elle m'ont mis Evil or Very Mad un véritable crime lèse majesté, résultat la guerre avec la "Ténardier" est déclarée!!! Il n'y a pas zu de photo de cet épisode car la violence des faits n'a pas de place ici et aurait pu heurter les plus sensibles d'entre vous ; mais sachez que votre serviteur a lutté de toute sa volonté (et elle est grande)!!!! Mais comme on dit c'est le plus intelligent qui cède... donc moâ lol! et à la fin ze les ai laissez faire




Cha les fait rire mais je n'en pense pas moins Evil or Very Mad



Alors il parait qu'il faut souffiri pour être beau??? Ze confirme Twisted Evil




Bon assez parlé de moi, ici un compagnon de souffrance, Aramis, un voisin de tatie Lou. Compagnon de souffrance, mais pas un copain Evil or Very Mad Bref m'etendrais pô sur la question.....

Mais.... Mais où est donc Tatie Lou me direz vous puis que la journée se passe chez elle???? Ben au fourneau!!!!! Alors à table!!!!





Au menu : Apéro avec une excellent Kir, suivi d'une quiche (dont une spéciale Jeff), plat de résistance andouillette affraid Jeff qui n'en mange jamais a bien aimé...... ben quoi??? y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... lol! , fromage et une tuerie en dessert, crème renversée!!!!:326: Bref 23/20 pour la cuisinière!!!!!!!

A peine le dessert finit nous arrive la petite Cassie, 5mois et demi, avec ses maitresses.



La voici :



Ne vous fiez pô à son air angélique, c'est une petite furie mélée d'une petite peste!!!lol! Les doigts de véro s'en souviennent ainsi que ceux de Martine sa maitresse et même le "patron" malgré sa grosse voix a senti les dent de la miss. Bon il faut dire que c'était sa première fois....



Y'a du travail!!!!!



A trois contre une Evil or Very Mad Et un tit coup de dent!!! Malgré les remontrances de Véro!!!!



Elle a bien essayé d'amadouer sa tortionnaire, mais aucune pitié à attendre, z'en sait quelque chose!!!!!



La voici avec sa môman, Martine



Avec Lou elle fait amie-amie!!!!!!

Et voilà nous avons finit tous la journée fourbus!!! Mais bon les zumains étaient hyper contents!!!!! Eux!!!!!!

Allez ze passe le clavier à Jeff. léchouilles les pôtes!!!


Bon Véro pour les photos de la mises à plat je ferai un autre message dès que j'ai un moment.

Super journée!!!!!! Merci Lou et Véro!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouuaaaaaaawwwwww quel reportage!!!!

quelle journée!!!!!




reste plus qu'a faire de meme par ici!!
d'ailleurs y avait eu une tentative a la fin de l'été mais ca fouaré!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a Nap-Nap qui demande à SAS si c'était pas mieux entre les gambettes de sa môman sur un banc du pays des lapins de se faire ainsi arracher des poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gratin d'andouillettes et poireaux que tu as ador... pardon goûté !!Laughing

Il ne faut pas que j'oublie de donner la recette à Jocelyne :116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woualaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop bien ton reportage toph Mister Jeff

Sniper t'es un sacré acteur lol!lol!

Contente d'avoir revu Aramis et de découvrir la tite nénette ,trop mimi la miss

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air super tout cela encore !

Snipouille, j'viens à ta rescousse la prochaine fois king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais bien que j'allais encore en prendre pour mon grade ! Heureusement, les chiens ne m'en veulent pas ! Voyez donc les photos !


Merci Jeff pour ce joli reportage (comme d'hab !!!! )

Véro

PS : Snip il n'y a pas de photos de ma bataille avec toi, parce que j'avais viré Pôpa et Môman ! Ils te perturbaient !

:116: :116: :116:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolies toutes ses photos et jolie reportage.

Aprés midi super sympa et trés contente d'avoir la connaissance de vous tous.
Enchantée d'avoir fait la connaissance également de Mr SNIPER, super toutou.

Cassie est bien remise et de ses émotions et a repris son acharnement sur Minou.

Têtu comme une mule, mais je cris plus fort !!!!

N'est-ce pas véro!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée au programme.
Ravie de faire la connaissance de Jeff et de tout ce petit monde.
Nous aussi, nous avons eu une super journée dimanche avec zaza, chris et choupie38.
Les photos vont suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.
j'adore la bouille de Sniper sous la torture Mad et la petite Cassie quel diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liliane a écrit:
Belle journée au programme.
Ravie de faire la connaissance de Jeff et de tout ce petit monde.



QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion Je n'ai pas le don d'ubiquité lol! j'étais à Chez Lou (pas sur les photos, c'est moi le photographe!!) donc on a pas pu se voir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage !

:lol!:J'ai bien rit de vous voir vous débattre avec vos petits anges...

Ca donne vraiment envie d'y participer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...