Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupie381

Journée toilettage chez les Choupies

Messages recommandés

Voila première journée : debut de journée à 10h avec petit café car si le soleil etait bien là , la temperature était frisquette .Il n'y que des "gonzesses" Lyliane ,Chrystelle, Chloe qui batifole dans le jardin avec les chiens , Zaza et moi meme (oui il y a aussi clement mais bon il ne compte que pour 1/3 de portion....)
D'abord séance photos , il faut dire que de voir toutes ces boules e poils s'ébattre dans le jardin c'est plutot sympa!





Avec les conseils avisés de ZAZA



Lyliane est très concentrée ....


encore et toujours attentive ,élève studieuse

Chrystelle regarde bien comment toiletter sa chienne , effectivement je constate que Zaza enleve bien plus de poils que nous , on note la technique rapide et efficace (Roxanne au bout de quelques minutes d'epilation crie et sa peau est telle celle d'un homard..)
Nous sommes toutes d'accord la pierre ponce c'est le top !

Tiens c'est quoi cette chose

,
une serpillere

non non un chien qui echappera à la torture seuls les terriers nobles creatures auront droit aux papouilles....


Pendant ce temps eux les chiens eux aussi papotent....Saxo en bon male drague les filles et pissotte partout ou il peut , pendant que son ennemi play boy est sur la table


t'es qui toi, tu viens d'où?


Voici Roxanne avant


pendant

et apres , c'est beaucoup mieux non?.....ouais je sais pour les kilos en trop cela n'a pas changé mais au moins maintenant au lieu de regarder son popotin on regarde sa tete


meme Clement du haut de ses trois ans prend des cours , doc il va pouvoir m'aider la prochaine fois !

Ah si l'oubliais meme Lilly (l'intruse à droite sur la photo )a eu droit à son toilettage .....



Rose avant

pendant (oui la table de toilettage n'est pas parfaite mais elle est spacieuse!...)


Petit coup de pouce de la PRO


et apres..c'est mieux non


Bon allez ce n'est pas le tout apres tous ces efforts il nous fallait bien un petit repas(salade mexicaine charcuterie , nouilles chinoises gateau au chocolat )





petit digestif , non non café seulement


ah un homme et oui mon ami qui decouvre avec horreur en rentrant du travail toutes ces betes dans son jardin (il faut avouer qu'il n'a pas une veritable passion pour les animaux , helas il en a plein la maison...)

et voila une excellente journée à renouveller
aux beaux jours la psicine sera ouverte et là ce sera le top

bon il faut que play boy apprenne à vivre en societé sinon il est mis au piquet....

le collier n'a pas marché mais je me suis apreçue qu'il était vide....


allez admirez comme nous sommes beaux et belles






ben quoi moi aussi j'ai le droit d'etre surles photos je suis aussi un terrier yorkshire terrier non mais!



LA RPOCHAINE FOIS AU LIEU DE PRENDRE LES BLOUSONS ON PRENDRA LES MAILLOTS DE BAINS ET JE SUIS SURE QUE LES ZHOMS ET LES AUTRES ENFANTS VONT RAPLIQUER....
les choupies étaitent mortes le soir mais belles comme des coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en plus cela m'a pris du temps mais bon du coup une bonne excuse pour ne pas faire le repassage.....mais avantage maintenant je sais inserer les photos les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe le reportage photo !!!!!!!!!!!!!

Magnifique les 4 pattes en particulier la serpilliere lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très zolies photos, trop belles toutes ces bouilles à bisous.

Et Play boy pourquoi était-il à l'écart. Il est magnifique lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playboy avait un "ennemi" SAXO.
Et hop dans le parc à l'écart 5 mn et il a bien compris.
Mais c'est vrai qu'il est adorable mon bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIGNEZ LA PETICHION "HALTE A L'ARRACHAGE DE NOS POILS"!!!!!! SIGNEZ LA PETITION DE SNIPER!!!!!!

Ze conteste v'là ti pô qu'ils font des émules nos tortionnaires!!!!!! Chi cha se trouve va y avoir des journées tourture dans toute la France :117: !!!!

Frêres et Soeurs TE regroupez vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaoowww bravo Choupie, c'est comme si on y était.
Oups ms la nana aux lunettes roses et à la coupe lesbienne, c'était mooaahh bom
Sinon au menu de notre repas chapêtre c'était charcuterie, salade de riz, tartes courgette, nouilles chinoises au poulet et légumes et gâteau au chocolat.
Donc après l'arrivée de Môssieur Choupie, on a lézardé au soleil et oublié le toilettage !!!
Vous pouvez constater que les 3 intrus de la journée se sont bien intégré : celle à grandes papattes a adoré se faire brosser, Daphnée était au paradis à se rouler partout et Miss Zézette, la doyenne, a finit sa sieste au soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! les photos donnent envie ! Les chiens sont bien beaux à l'arrivée ! Un calin particulier à la pauvre serpillère perdue parmi tous ces TE ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr la Dadaph qui a eu son câlin, elle est inséparable des Scotts : d'ailleurs je ne lui ai pas encore avoué qu'elle... n'était pas un Scott lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bé moi dès que j'ai un quelconque héritage, j'investis dans un camping car top luxe et je parcours la France pr toiletter uniquement des TE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je croyais que tu t'achetais une jolie maison avec du terrain histoire d'entendre tes chiens aboyer des qu'une mouche pete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Sympa le reportage ! Ca avait l'air vraiment cool votre journée (heu votre matinée ! lol! ) de toilettage !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
J'adoooooreee!!

a quand notre journée dans le Sud Ouest????

hein?


Bien faut vraiment qu'on en reparle ! Le problème c'est que maintenant il va falloir attendre le printemps ! Mais rien ne nous empêche de nous voir pour une tit' balade du coté de l'entre deux mers un de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
climb a écrit:
Bien faut vraiment qu'on en reparle ! Le problème c'est que maintenant il va falloir attendre le printemps ! Mais rien ne nous empêche de nous voir pour une tit' balade du coté de l'entre deux mers un de ces jours !



Absolument!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super le reportage photo, tu va faire de l'ombre au chef!!!! lol!lol!


tina et ambre : "on est d'accord pour la pétition!!!!! a vos ordre SAS "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce reportage...Embarassed
Il est très bien ce reportage !
C'est vrai que ça donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pendant que certains se doraient au soleil, moi, je me faisais chier en expo : commissaire de ring 2 jours avec 76, puis 103 chien !!!

Enfin, mon petit banana split a fait ses 2 CAC jeune, et a été qualifié pour la cruft !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein t'av qu'à viendre !!!
Sinon tu trouves belles les Choupies and co ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je peux pas viendre si j'ai une expo de prévue, lol.

Vi, elles sont belles, enfin, j'aime pas trop les oreilles d'ânes sur la noire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ça des oreilles d'ane!!!!c'est pas des anes mais des scottishs
ben heureusement qu'elle était en expo parce que nous on ne veut pas qu'on nous insulte!
ben voila on va bouder !
heureusement que ZAza elle nous aime.....elle aura droit de revenir nous voir zaza, elle nous tire sur les poils mais elle nous trouve jolies
Non mais des anes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une critique sur la chienne, mais sur le toilettage de zaza. Elle a laissé des poils sur les oreilles de la froment, mais pas de la noire, et j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi ms c'est la mode de toiletter ainsi alors je suis les conseils de l'illustre Beubeu, l'éleveur de ma Nap-Nap, oreilles nettes et dégagées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila roxanne deprime dans son panier , la elle ne ressemble pas à un ane mais à une mule et du coup elle refuse de sortir faire pipi ....alors que Rose qui par chance n'a pas d'asinesques oreilles fanfaronne toute belle et toute propre depuis une heure....
bon allez fini les blablas sur les oreilles elles sont tres belles toutes les deux et puis on s'en fiche c'est un forum sur les westies pas les scottishs

Zaza la tarte d'hier etait excellente (j'ai oublié de te remercier) , lilly nous en a volé une partie de ce qu'il restait ....
dommage qu'elle n'ai pas des petites pattes comme les autres , elle ne pourrait ainsi pas piquer les tartres qui sont sur le table de la cuisine... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer ton avatar maintenant pr nous montrer la belle bouille de Rose.
Merci le moule à tarte sur ma voiture, heureusement que j'ai réagit avant de démarer lol!
Sinon j'ai trouvé une fourette et deux bô plaids turquoise et rose pr Daphnée et Rumba.
Au fait, je suis totalement déprimée pr mes deux petites Scotts qui a leur grand âge (21 et 23 mois) mangent encore tt ce qui traine dehors et grignotent ce qui passe vers leur museau dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...